Voilà pour ton Pentastar,
http://www.oldamericanroads.com/CHRYSLE ... aaaeka.asp
Votre avis : occasion lebaron
Re: Votre avis : occasion lebaron
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Re: Votre avis : occasion lebaron
Cool merci !
Et dire que le voleur en question croit avoir en sa possession un collector supra rare...
Et dire que le voleur en question croit avoir en sa possession un collector supra rare...
Re: Votre avis : occasion lebaron
Alors tu l'as commandée cette pièce ?
Tu nous a fait des photos ? Premiers bilan après quelques jours de route ? etc ...
Tu nous a fait des photos ? Premiers bilan après quelques jours de route ? etc ...
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Re: Votre avis : occasion lebaron
Oui j'ai reçu la pièce hier. Malheureusement ce n'est pas le bon, il est trop petit. C'est de ma faute, j'aurai dû prendre les mesures. Bref, un Pentastar Chrysler à 2€ ça fait toujours plaisir
Donc je continue à veiller sur la toile.
Nen pas encore fait de photos car depuis que je l'ai acheté j'ai pas une minute pour moi (début de stage, PartFinder, paperasse assurance et immat, ...) et j'ai très peu rouler avec à vrai dire...
Puis ma copine qui habite en plein coeur de Paris, impensable de m'y garer...
Le peu que j'ai rouler c'est un vrai régal. Qu'importe la température, elle démarre au quart de tour et ça tourne très rond. Le conducteur et le passager sont choyés tant par le confort que l'équipement pléthorique (jusqu'aux deux pare soleils avec miroir et éclairage individuels). J'aime ce côté propre aux coupés, moi qui est habitué aux berlines et monospaces. Tout est centré sur le confort du couple conducteur + passager avec les deux grandes portes qui permettent un accès aisé ainsi que l'espace important entre le tableau de bord et la rangée de sièges. Une vrai machine à voyager pour 2.
Ces derniers jours, c'est le papa qui s'est gentiment (et sans se forcer... Monsieur est déjà sous le charme
) occupé de régler les derniers détails (pose des nouvelles plaques, pose de sur tapis, ...) ainsi que l'installation de notre ancien autoradio DIN à l'aide d'une fiche ISO Chrysler... et le son est bluffant !
Il s'agit d'un très bon autoradio JVC 4x50W MP3 USB, bourré de connectiques, acheté en 2006 et que mon père avait sur son ex Voyager. Et bien je m'attendais à devoir changer les haut parleurs, voire ajouter mon discret subwoofer (JBL Bus 20) pour avoir un son plus "présent"... mais les HP d'origine (2 aiguës sous le tdb, 2 graves sous la plage arrière) offrent un rendu plus que correct ! Ils saturent assez vite quand je monte le son très haut mais pour un usage tempéré comme le mien ça fera très bien l'affaire.
Priorité pour l'instant: vidange complète BVA dans le doute. Puis après les fêtes, achat et installation d'un bandeau arrière US complet.

Donc je continue à veiller sur la toile.
Nen pas encore fait de photos car depuis que je l'ai acheté j'ai pas une minute pour moi (début de stage, PartFinder, paperasse assurance et immat, ...) et j'ai très peu rouler avec à vrai dire...


Le peu que j'ai rouler c'est un vrai régal. Qu'importe la température, elle démarre au quart de tour et ça tourne très rond. Le conducteur et le passager sont choyés tant par le confort que l'équipement pléthorique (jusqu'aux deux pare soleils avec miroir et éclairage individuels). J'aime ce côté propre aux coupés, moi qui est habitué aux berlines et monospaces. Tout est centré sur le confort du couple conducteur + passager avec les deux grandes portes qui permettent un accès aisé ainsi que l'espace important entre le tableau de bord et la rangée de sièges. Une vrai machine à voyager pour 2.
Ces derniers jours, c'est le papa qui s'est gentiment (et sans se forcer... Monsieur est déjà sous le charme

Il s'agit d'un très bon autoradio JVC 4x50W MP3 USB, bourré de connectiques, acheté en 2006 et que mon père avait sur son ex Voyager. Et bien je m'attendais à devoir changer les haut parleurs, voire ajouter mon discret subwoofer (JBL Bus 20) pour avoir un son plus "présent"... mais les HP d'origine (2 aiguës sous le tdb, 2 graves sous la plage arrière) offrent un rendu plus que correct ! Ils saturent assez vite quand je monte le son très haut mais pour un usage tempéré comme le mien ça fera très bien l'affaire.
Priorité pour l'instant: vidange complète BVA dans le doute. Puis après les fêtes, achat et installation d'un bandeau arrière US complet.
Re: Votre avis : occasion lebaron
Le son dans cette voiture d'origine il est terrible ! Quand je suis sorti de norauto avec en main un LG USB j'avais eu une hésitation à prendre un jeu de 4 HP Pionner mais Chrysler à fait mieux
Je vais chercher ma nouvelle LB demain, en espérant qu'elle soit aussi correct que les photos car elle loin, très loin

Je vais chercher ma nouvelle LB demain, en espérant qu'elle soit aussi correct que les photos car elle loin, très loin

Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Re: Votre avis : occasion lebaron
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Re: Votre avis : occasion lebaron
Oui c'est la même annonce qu'il a oublié de retirer mais ce n'est effectivement pas un 2.2 turbo.