cherche desesperement

Répondre
LESIM

cherche desesperement

Message par LESIM »

BONJOUR
toujour a la recherche de ma panne sur ma lebaron 92 V6 apres controle allumage tout semble normal plusieur questions
me vienne a l'esprit ; j'ai l'impression que ces un probleme electronic le moteur demare tres bien et cale imediatement cala resemble un un coupe circuit
ou une mauvaise alimentation electrique ; je posede une autre lebaron gtc 92 V6 AUTO aquise recament aux encheres 700 € pour pieces tout recuperable sauf capote; et t'il possible d'efectuer des essais de remplacement de pieces electrique sans risque d'agraver la panne ;calculateur ;tranpondeur ;neiman; sonde ect.......

merci a tous d'avance je compte sur tous me pouvoir a nouveau me faire plaisir avec cette voiture qui attend ka prendre l'air

lesim
major91350

Re: cherche desesperement

Message par major91350 »

Changes le neiman car, à mon avis, si la voiture démarre quand tu tourne la clé et puis cale quand tu la relâches, c'est que le neiman est H.S :roll:
popol025

Re: cherche desesperement

Message par popol025 »

avant de faire n'importe quoi , essaie de voir si ce n'est pas l’arrivée d'essence
je m'explique
tu démarre le moteur il cale la tu débranche le gros tuyau d’arrivée d'essence ( le petit c'est le retour ) et tu regarde si tu as encore de la pression
µc'est peut être le conduit d’arrivée qui est bouche partiellement et laisse un peu d'essence arriver ou le filtre qui se bouche

sinon tu peux changer les pieces sans probleme si elles ont le meme numero
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Répondre