limited 4.0
limited 4.0
Bjr se suis en train d'acheter un cherokee limited 4.0 de 90 avec 168000km que faut il vérifier de spécial Merci
Salut Sylvain,
rien de spécial mais tout en particulier, primo l'entretien effectué ( couleur et niveau des fluides), sur le 4L 170MKM c'est le moment ou les poussoirs hydrauliques peuvent se manifester, collecteur d'échappement non fissuré, fuites diverses, pas d'odeurs d'essence sous le capot...
, boite auto ou méca doivent fonctionner impec, transmissions, jeux aux cardans et couples conique, freins, corrosion, direction...
Rien que la routine, parce que normalement c'est sans probléme si l'entretien est respecté, les piéces d'usure ( frein, filtre, allumage échappement) n'étant pas cheres il faut reporter son attention sur tout ce qui 'douille' ( cardan,couple, moyeux avant, rotules, direction..)
Encore une fois, l'age ou le kilométrage n'est rien seul l'entretien éffectué prime et conditionnent la quiétude ultérieure.
je croise les doigts pour toi
rien de spécial mais tout en particulier, primo l'entretien effectué ( couleur et niveau des fluides), sur le 4L 170MKM c'est le moment ou les poussoirs hydrauliques peuvent se manifester, collecteur d'échappement non fissuré, fuites diverses, pas d'odeurs d'essence sous le capot...
, boite auto ou méca doivent fonctionner impec, transmissions, jeux aux cardans et couples conique, freins, corrosion, direction...
Rien que la routine, parce que normalement c'est sans probléme si l'entretien est respecté, les piéces d'usure ( frein, filtre, allumage échappement) n'étant pas cheres il faut reporter son attention sur tout ce qui 'douille' ( cardan,couple, moyeux avant, rotules, direction..)
Encore une fois, l'age ou le kilométrage n'est rien seul l'entretien éffectué prime et conditionnent la quiétude ultérieure.
je croise les doigts pour toi

Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un Cherokee qui n'avait pas roulé depuis 6 mois et j'ai eût quelques surprises
L'huile du pont arrière que j'ai dû vidanger + l'additif Mopar, vidange moteur et filtre bien évidement, graissage des charnières de portes, les joints d'étanchéité des portes, les pneus
qui s'étaient dégonflés et séchés, la batterie, les essuis-glaces, et encore deux trois bricoles sans trop d'importances que j'ai oublié
Bref pour dire qu'un véhicule qui n'a pas roulé depuis un bon bout de temps demande quelques révisions
Parcourir 120 kms n'est pas bien grave si les niveaux sont ok

j'ai fait l'acquisition d'un Cherokee qui n'avait pas roulé depuis 6 mois et j'ai eût quelques surprises

L'huile du pont arrière que j'ai dû vidanger + l'additif Mopar, vidange moteur et filtre bien évidement, graissage des charnières de portes, les joints d'étanchéité des portes, les pneus


Bref pour dire qu'un véhicule qui n'a pas roulé depuis un bon bout de temps demande quelques révisions


