Bon la semaine dernière j'ai refait une vidange complète de ma boîte (convertisseur + carter) et j'ai également repeint ma face avant ! Place aux photos,
Après une journée complète de ponçage pour enlever toutes les imperfections du capot et faire sauter le vernis pour atteindre la peinture lisse en dessous je met la première couche, mais avant on couvre la voiture avec ce qu'on a !
Puis on peint !
Ca va pas trop dégueu le résultat. Il est déjà 20h, demain je reviens à 8h pour faire la calandre.
On protège feux et calandres et on peint !
Le résultat est presque magnifique !
La suite, toute finie avec les 2 couches peintes et sèches.
Et voilà, finie ! C'est toujours plus beau que le capot blanc et la calandre bleue ! 3 petites journées de travail pour la peinture plus la vidange intégrale de la boîte. Le 4ème jour j'ai dégarni mes portières pour réparer mes vitres qui descendait mais ne remontait plus. J'en ferai un petit exposé afin de comprendre comment ça marche et comment réparé ça en peu de temps ... car c'est hyper simple !