Kit xenon sur Stratus

Répondre
JEUFEU

Kit xenon sur Stratus

Message par JEUFEU »

L'éclairage de la Stratus est une catastrophe :evil:
Nous circulons assez souvent de nuit et c'est vraiment pénible ( surtout que l'éclairage des routes par chez nous nous laisse à désirer...voir l'A15 en direction de Gisors)

Du coup, je me laisserais bien tenté par un kit xenon afin d'améliorer les choses.

Quelqu'un a t'il effectué ce type de modif sur sa Stratus ( ou sa Le Baron d'ailleurs) et quels retours sur le sujets ?
Ou avez-vous d'autres retours sur des changements d'ampoules par ex ?

Merci.
Vertigo

Re: Kit xenon sur Stratus

Message par Vertigo »

J'ai un kit xénon non monté encore pour mon coupé Lebaron. Comme c'est une lumière froide des optiques en plastiques ou en verre iront parfaitement, le problème c'est que pour un CT il faut enlever le kit car sinon il faudrait monter un kit d'essuie glace pour feux car l'hiver la surface des optiques pourrait geler, ce qui n'arrive pas avec des halogènes ...

Plusieurs amis l'ont fait sur leur voiture (106,206, A4, Z3 etc ...) Aucun soucis, prend un kit en 8000k, c'est le mieux à mon gout, au dessus c'est inutile et fatiguant pour les conducteurs que tu croises. Tout est en général noté dans la notice de montage, c'est assez simple.
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Répondre