Bonjour,
J'ai un problème avec les paupières de phares qui ne remontent pas completement.
Je vais donc démonter le système, mais pour le faire a l'aise, je voudrais demonter la grille chromée. et la, je séche. quelle est la procedure pour retirer cette grille?
ma Le Baron est de 1990
Calandre Le Baron
Re: Calandre Le Baron
très simple un tournevis cruciforme et 2 vis à enlever et le tour est jouer
tu as 2 vis qui se trouve sur le dessus de la calandre tu les dévisse et puis tu pousse un peu vers le bas pour déloger les 2 ergots et tu sort le tout
tu as 2 vis qui se trouve sur le dessus de la calandre tu les dévisse et puis tu pousse un peu vers le bas pour déloger les 2 ergots et tu sort le tout
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Merci
Je n'avais pas vu ces 2 vis.
Maintenant, je n'ai plus qu'a trouver pourquoi les paupières ne se ferment pas completement
Merci encore
Je n'avais pas vu ces 2 vis.
Maintenant, je n'ai plus qu'a trouver pourquoi les paupières ne se ferment pas completement
Merci encore
bonjour le probleme des phares est tres courant et a été evoqué plusieurs fois ainsi que les methodes de reparation il faut faire une recherche et le tour est joué amicalement DOM
Le baron convertible V6 de 1990(avril) blanche capote blanche.
Le baron convertible V6 de 1990 (mai) noire capote noire.
Le baron convertible V6 de 1990 (mai) noire capote noire.
Bonsoir,
Oui, j'ai lu ce qui était écrit sue le sujet.
Après avoir tout démonté, verifier, et remonter en évitant les points durs, pareil.
Mais il me semble que la batterie est en train de rendre l'ame!
Oui, j'ai lu ce qui était écrit sue le sujet.
Après avoir tout démonté, verifier, et remonter en évitant les points durs, pareil.
Mais il me semble que la batterie est en train de rendre l'ame!
ce n'est pas la batterie!
je passe sur le bon post
je passe sur le bon post