etrier de frein
etrier de frein
bonjour je recherche un etrier de frein avant cote gauche donc passager pour ma lebaron de 1986 2.2 l turbo injection version us decapotable si quelqu un avait cela pas trop cher cordialement a vous charly
Re: etrier de frein
Bonjour,
Côté passager à Gauche : c'est une Anglaise ?
JMF
Côté passager à Gauche : c'est une Anglaise ?
JMF
Cab Le Baron LX 3l V6 de 94 détruite
Cab Le Baron LX 3l V6 de 92
Stratus LE 2l de 96 vendue
Stratus LX 2l de 97 détruite
Cab Le Baron LX 3l V6 de 92
Stratus LE 2l de 96 vendue
Stratus LX 2l de 97 détruite
non une version americaine cote gauche lorsque je suis dedans le volant et a gauche donc avant passager
nonnnn desole j ai tout faux vous avez raison c est cote passager a droite avant droit desole je n y etais pas du tout
bonjour on m a contacte pour un etrier de frein en me disant qu un etrier de frein de chrysler 1989 allait sur une chrysler lebaron decapotable version us 2.2 turbo de 1986 est ce vrai car j ai recu l etrier et il n est pas du tout conforme, moi sur la mienne ce sont des grandes plaquettes avec des decoupes a chaque bout a l exterieur et des plus petites a l interieur ( c est une certaine emilie qui m a dit cela )depuis je cherche a la joindre pour lui retourner la piece en lui disant que je paye les frais de ports pas de soucis et plus de nouvelles si quelqu un d entre vous la connais pouvez vous lui passer le message je veux juste lui renvoyer au cas ou ca pourrait depanner quelqu un d autre elle me rembourse juste le prix de la piece cordialement a vous tous et bonne journee charly
vas voir sur rockauto ce n'est pas très cher et c'est du neuf ou du remanufacturé
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
ok c est vrai que c est pas cher par contre il nous tue avec les frais de ports