Je suis tout nouveau dans le monde de chez Chrysler (j'ai déjà bossé sur le la GM ou de la Mustang mais rien pour l'instant chez Chrysler)
Et après 3 années, je me suis enfin décidé à me prendre une auto qui m'as fait craqué il y a bien longtemps : la LeBaron Cab
Je l'ai acheté pour 1200€, c'est un modèle US de 1988 avec le 2.2 turbo.
Bon y a pas mal de taf dessus : la capote à quelques trous donc un bon nettoyage de l'intérieur, le véhicule n'as pas tourné depuis 8 mois et le système de refroidissement n'as pas aimé les basse température du nord est de la France et j'ai une bonne peinture à faire dessus (j'ai déjà les teintes en tête).
Le gros avantages, c'est qu'a ce tarif j'ai eu le droit en prime à :3 Un bandeau de feux arrière version Euro '(un seul est complet les autres n'ont pas les feux gache), 2 jeu de jantes (un en 15' comme l'origine et l'autre du 16" un peu plus stylé),un haut moteur complet, je dois avoir aussi 2 altérnateurs, 3 démarreur etc etc et ..... une autre LeBaron ! bon c'est une coupé et sans moteur.
Le coupé et sans moteur car la Cab à fait un joint de culasse et le bas moteur à fait le vol donc du coups la cab a reçus un 2.2 Turbo 2 au lieu de son turbo 1 ^^
J'ai pas encore de photo, enfin je pourrais mais en 1 semaine j'ai eu presque 60 cm de neige donc moyen pour les photo, dès que j'en ai des correcte, elles viendront direct ici