Cremaillere de direction
Cremaillere de direction
Bonjour tous le monde,
J'ai acquis depuis peu de temps ma tite Chrysler le baron GTC 3.0L V6.
J'ai changé la capote (toute neuve ces chouette) lol
Fait quelques frais de remise en etat.
Je pensais etre tranquille, j'economisai pour me faire refaire une tite peinture.
Maintenant le soucis que j'ai est que apparament j'ai la cremaillere de direction qui me lache. je voudrais savoir si quelqu'un saurai si je peu en trouver une (si possible pas cher) donc d'occasion je pense sur un autre type de vehicule genre chrysler voyageur ou autre.
Etant donné les frais que j'ai eu pour l'instant je commence a etre limite...
Merci d'avance.
J'ai acquis depuis peu de temps ma tite Chrysler le baron GTC 3.0L V6.
J'ai changé la capote (toute neuve ces chouette) lol
Fait quelques frais de remise en etat.
Je pensais etre tranquille, j'economisai pour me faire refaire une tite peinture.
Maintenant le soucis que j'ai est que apparament j'ai la cremaillere de direction qui me lache. je voudrais savoir si quelqu'un saurai si je peu en trouver une (si possible pas cher) donc d'occasion je pense sur un autre type de vehicule genre chrysler voyageur ou autre.
Etant donné les frais que j'ai eu pour l'instant je commence a etre limite...
Merci d'avance.
attention si tu prends une autre car il ya plusieurs modèles
une nouvelle chez crysler en échange standard m'as couté +/-350€
une nouvelle chez crysler en échange standard m'as couté +/-350€
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! j'ai les boulessssssssssssssssssssss !!!!!
Madame Chrysler m'a appele cette apres-midi !!!
Elle m'a dis que ma cremaillere n'etait plus du tous disponible, et que apparament il ne pourrait pas en avoir !
elle m'a donné la reference de celle qui va pour ma voiture (R0400222) je lui ai demandé si elle etait monté sur une autre voiture (bien sur que non) lol
Donc .... Galere !!!!! Sniffffffffffffffff !!!
Madame Chrysler m'a appele cette apres-midi !!!
Elle m'a dis que ma cremaillere n'etait plus du tous disponible, et que apparament il ne pourrait pas en avoir !
elle m'a donné la reference de celle qui va pour ma voiture (R0400222) je lui ai demandé si elle etait monté sur une autre voiture (bien sur que non) lol
Donc .... Galere !!!!! Sniffffffffffffffff !!!
attends
lundi je retravaille mais pas le temps mais mardi j'ai 5 min donne moi ton numero de chassis en MP et j'irai voir chez mon garagiste cricri il connait toutes les ficelles et peut etre je pourrai t'aider
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L