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Posté : 01 mai 2006, 11:15
par psal24
Le pare choc arrière est ok : l'emplaceemnt pour y mettre la nouvelle plaque d'immat est deja prêt. Il suffit de cabler et ajouter les lampes avec le support (d'origine !!!)

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Posté : 08 mai 2006, 21:28
par psal24
Début de remontage à l'intérieur.
Mon premier souci va venir de la boite de vitesse... J'ai une boite méca mais des pièces pour habiller en faux bois pour une automatique.
Une petite adaptation est nécessaire. Ces pièces pour boites méca sont introuvables....
Je change mon intérieur noir mat contre celui en faux bois....
Un petit test de montage...

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Posté : 08 mai 2006, 21:30
par psal24
Voici le résultat : mix entre pièces de boite méca et boite auto...
Le pommeau est à changer...

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Posté : 08 mai 2006, 21:32
par psal24
L'intérieur se démonte tout aussi bien... ouf, c'est bon ça va vite !!!

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Posté : 08 mai 2006, 21:34
par psal24
Les 2 consoles au sol : avec les 2 je vais en faire une. Je reprends le faux bois et j'y mets l'accoudoir de l'autre qui est plus propre.

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Posté : 08 mai 2006, 21:35
par psal24
J'ai une nette préférence pour le faux bois surtout avec l'intérieur marron. Le noir mat lui va pas trop mal non plus....

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Posté : 08 mai 2006, 21:37
par psal24
Il faut un bon nettoyage mais ce premier montage pour juger sur pièces est pas trop mal...
Le volant est dans un triste état...

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Posté : 08 mai 2006, 21:37
par psal24
Un peu abimé mais ça va...

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Posté : 09 mai 2006, 08:51
par psal24
J'en ai profité aussi pour revoir un peu l'électricité... J'avais quelques fusibles HS (!!!) et pas mal d'ampoules nazes ou sur le point de l'être, qui marchaient quand elles en avaient le temps. Certaines amopules avaient un culot ok mais les lampes (le bulbe) étaient en train de sortir du culot... alors parfois le contact se faisait et d'autre fois non...
L'alarme (couplée à la centralisation) a été revue et remarche normalement.

Posté : 09 mai 2006, 22:03
par psal24
Toutes les photos du démontage de la voiture donneuse de pièces :
http://perso.wanadoo.fr/psal24/Photothe ... ontage.htm

Posté : 14 mai 2006, 20:25
par psal24
La voiture (2,2l GTC) telle qu'elle était. On ne voit pas très bien mais le pare choc est de travers et en arrière, Les paupières de phares ont du mal à s'ouvrir (frottements) et puis il manque la calandre...

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Posté : 14 mai 2006, 20:27
par psal24
On commence par démonter l'avant.
Le boitier noir supplémentaire qu'on voit au milier un peu à droite est la sirène de l'alarme.
La peinture du pare choc a souffert...

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Posté : 14 mai 2006, 20:28
par psal24
On commence par démonter l'avant.
Le boitier noir supplémentaire qu'on voit au milier un peu à droite est la sirène de l'alarme.
La peinture du pare choc a souffert...

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Posté : 14 mai 2006, 20:38
par psal24
Avec les pièces des 2 voitures, je refais un panel de feux.
Je prends le panel complet de la 2,5. Je change les paupières de phares et les feux et je remonte le tout.
Pas mal de rouille pour démonter les paupières....

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Posté : 14 mai 2006, 20:42
par psal24
Démontage de l'ancien pare choc. la encore ça vient assez facilement mais que les vis sont longues, longues, longues et rouillées....

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