LeBaron en chantier...
LeBaron en chantier...
Cruel Dilemne que le mien...
Voici deja plusieurs mois que je dois remettre en état une LeBaron GTC mais je manque cruellement de temps et aussi de place.
J'ai profité durant 2 ans de ma LeBaron mais un petit détour par le périf parisien m'a stoppé sur place... BOAF ! Rien de gravissime mais la calandre est morte, le pare choc avant est déformé, les paupières de phares ont un peu de mal à s'ouvrir du coup...
... Rien d'alarmant certes mais un peu de travail en prespective....
J'avais investit dans une autre LeBaron pour pièces, une allemande 2,5l auto (sans turbo)... qui est en plus de la même couleur que ma GTC.. marron avec intérieur cuir marron...
Alors... Vais je finir par en refaire une (la GTC) avec l'autre.. ou finir par vendre le tout en un seul lot... je suis toujours en pleine hésitation.
J'ai deja pour rouler coté plaisir une Lancia Dedra 2000 turbo... un très chouette jouet, qui n'a rien à voir avec une LeBaron ou un cabriolet, qui n'offre pas les mêmes sensations, c'est certains. Je suis d'ailleurs très autos italiennes. J'ai eu une Alfa 90 V6, une Alfa 164 3,0l QV 12s, et j'ai une Lancia Dedra 2,0l ie (j'en ai eu 2 dont une qui me sert tous les jours), une Lancia Dedra TD... Donc si on refait les comptes.. j'ai toujours 3 Dedra !!!!
Voici deja plusieurs mois que je dois remettre en état une LeBaron GTC mais je manque cruellement de temps et aussi de place.
J'ai profité durant 2 ans de ma LeBaron mais un petit détour par le périf parisien m'a stoppé sur place... BOAF ! Rien de gravissime mais la calandre est morte, le pare choc avant est déformé, les paupières de phares ont un peu de mal à s'ouvrir du coup...
... Rien d'alarmant certes mais un peu de travail en prespective....
J'avais investit dans une autre LeBaron pour pièces, une allemande 2,5l auto (sans turbo)... qui est en plus de la même couleur que ma GTC.. marron avec intérieur cuir marron...
Alors... Vais je finir par en refaire une (la GTC) avec l'autre.. ou finir par vendre le tout en un seul lot... je suis toujours en pleine hésitation.
J'ai deja pour rouler coté plaisir une Lancia Dedra 2000 turbo... un très chouette jouet, qui n'a rien à voir avec une LeBaron ou un cabriolet, qui n'offre pas les mêmes sensations, c'est certains. Je suis d'ailleurs très autos italiennes. J'ai eu une Alfa 90 V6, une Alfa 164 3,0l QV 12s, et j'ai une Lancia Dedra 2,0l ie (j'en ai eu 2 dont une qui me sert tous les jours), une Lancia Dedra TD... Donc si on refait les comptes.. j'ai toujours 3 Dedra !!!!
- admin
- Administrateur - Site Admin
Re: LeBaron en chantier...
Ah ? Un amateur de Lancia ? Je suis moi-même en train de passer de Smart à Lancia. On sera donc au moins 2 à en posséder dans le 91 !psal24 a écrit :J'ai deja pour rouler coté plaisir une Lancia Dedra 2000 turbo... un très chouette jouet, qui n'a rien à voir avec une LeBaron ou un cabriolet, qui n'offre pas les mêmes sensations, c'est certains. Je suis d'ailleurs très autos italiennes. J'ai eu une Alfa 90 V6, une Alfa 164 3,0l QV 12s, et j'ai une Lancia Dedra 2,0l ie (j'en ai eu 2 dont une qui me sert tous les jours), une Lancia Dedra TD... Donc si on refait les comptes.. j'ai toujours 3 Dedra !!!!
Salut Pat,
je me rappelle que tu te posais déja la méme question lorsque tu n'en possédais qu'une seule, maintenant que tu as la paire j'espére que tu vas quand méme aller jusqu'au bout, le temps ça se trouve et la place ça se fait, alors ne lache pas le morceau maintenant
...
J'ai eu moi aussi des lancia ( 2 HPE volumex et une Monte carlo série II)
c'était des voitures trés attachantes avec des personalités marquées, la voiture Italienne quoi, mais dans le style je regrette surtout mon coupé 2000 GTV Bertone de 73 ...
je me rappelle que tu te posais déja la méme question lorsque tu n'en possédais qu'une seule, maintenant que tu as la paire j'espére que tu vas quand méme aller jusqu'au bout, le temps ça se trouve et la place ça se fait, alors ne lache pas le morceau maintenant

c'était des voitures trés attachantes avec des personalités marquées, la voiture Italienne quoi, mais dans le style je regrette surtout mon coupé 2000 GTV Bertone de 73 ...
Re: LeBaron en chantier...
On est un peu plus que ça, je te rassure.... Je te conseille le forum Lancia_net :fsartori a écrit :Ah ? Un amateur de Lancia ? Je suis moi-même en train de passer de Smart à Lancia. On sera donc au moins 2 à en posséder dans le 91 !psal24 a écrit :J'ai deja pour rouler coté plaisir une Lancia Dedra 2000 turbo... un très chouette jouet, qui n'a rien à voir avec une LeBaron ou un cabriolet, qui n'offre pas les mêmes sensations, c'est certains. Je suis d'ailleurs très autos italiennes. J'ai eu une Alfa 90 V6, une Alfa 164 3,0l QV 12s, et j'ai une Lancia Dedra 2,0l ie (j'en ai eu 2 dont une qui me sert tous les jours), une Lancia Dedra TD... Donc si on refait les comptes.. j'ai toujours 3 Dedra !!!!
http://29819.aceboard.net/
Oui en effet, je me suis deja posé la question mais à présent, ma situation a quelque peu changée car je n'ai plus de garage !!!Detsch a écrit :Salut Pat,
je me rappelle que tu te posais déja la méme question lorsque tu n'en possédais qu'une seule, maintenant que tu as la paire j'espére que tu vas quand méme aller jusqu'au bout, le temps ça se trouve et la place ça se fait, alors ne lache pas le morceau maintenant...
J'ai déménagé, devenu proprio... mais plus de box chez moi !!! Je stocke tout à un autre endroit... un peu loin !
Un peu de temps et de réflexion..... et pouquoi pas un peu de chance !!!
Idem pour l'arrière.
La traverse à l'arrière est complètement rouillée sur celle ci. Pas grave sur la mienne elle est ok, donc je ne récupère que le pare choc.
Les feux se démontent très bien et il faut les retirer pour avoir le pare choc.

La traverse à l'arrière est complètement rouillée sur celle ci. Pas grave sur la mienne elle est ok, donc je ne récupère que le pare choc.
Les feux se démontent très bien et il faut les retirer pour avoir le pare choc.

Modifié en dernier par psal24 le 01 mai 2006, 13:02, modifié 3 fois.