Ben la, ça ne me dit rien.
1350 € pour une auto en bon état est raisonnable.
Fais gaffe, tu as eu deux generation de moteur dessus. D'origine, tu as un bloc "D" en 79. Après a été monté un "DX" bien plus robuste.
Surveille les culasses si tu as un "D", le dispositif de retour de gazole, pièce introuvable en réseau, et chère si trouvable, je l'ai refait "artisanalement" avec succès pour une dizaine d'euros !
ça peut fonctionner a priori, a condition de respecter quelques règles, a savoir entretien du circuit de refroidissement scrupuleux, conduite "relax" et mise en chauffe TRES progressive.
A rouler, c'est une auto silencieuse, marrante et décalée. c'est pas aussi mou que ce qu'on veut bien le dire si on a le 5.7 (fuir a grandes enjambées le V8 4.3, aux perfs totalement affligeantes), seules les accelerations en montée et certaines reprises, toujours en montée, sont un peu ... bon, clairement, c'est pas un 440 "gas"
La conso semble tourner entre 9.5 et 11 litres aux cent de gazole. aucun retour d'experience au colza ou autres.
Le seul trajet que j'ai fait, c'etait sous couvert de plaques garage, environ 150 bornes. Vraiment agréable a mon gout. Le bruit fait penser a un autocar, mais autocar en bon état, et tu déclenche systematiquement la curiosité quand tu fais le plein de gazole ("Y parait qu'y en a qui ont collé des Indenor Peugeot dedans, c'est le cas de la votre ?" - "Non, d'ailleurs, 65 bourrins pour 1800 kilos accrochés a une boite auto ..." )
Bref, si pas martyrisé, y parait que ça peut aller loin
