Chrysler Le Baron Convertible 1986 2.2 EFI
Chrysler Le Baron Convertible 1986 2.2 EFI
pour ceux qui ne voient pas ce que c'est :
http://www.trombinoscar.com/chrysler/cl8602.html
desoler je sais pas comment mettre les fotos
quelqu'un sait quelque chose sur cette auto car ca fait que 6 mois que je l'ai et je m en sors pas trop
la mienne est blanche sans les bandes rouges, avec des enjoliveurs a rayons en fer et avec une nouvelle capote noire et je l'ai mise au LPG.
merci a +++
http://www.trombinoscar.com/chrysler/cl8602.html
desoler je sais pas comment mettre les fotos
quelqu'un sait quelque chose sur cette auto car ca fait que 6 mois que je l'ai et je m en sors pas trop
la mienne est blanche sans les bandes rouges, avec des enjoliveurs a rayons en fer et avec une nouvelle capote noire et je l'ai mise au LPG.
merci a +++
Salut,
Si tu l'a mise au LPG, c'est que tu n'a pas précisé que tu est situé en Belgique
C'est un modèle rarrisime au Benelux, quasi inexistant en France je crois, un peu présent en Allemagne.
Sans les bandes rouges, c'est peut etre qu'elle a été repeinte.
Que veux tu savoir ? y'a certains points mécaniques communs avec les "plus récentes".
@+
Si tu l'a mise au LPG, c'est que tu n'a pas précisé que tu est situé en Belgique

C'est un modèle rarrisime au Benelux, quasi inexistant en France je crois, un peu présent en Allemagne.
Que veux tu savoir ? y'a certains points mécaniques communs avec les "plus récentes".
@+
Arnault a écrit :Salut,
@+
je pense aussi qu'elle a ete repeinte , je voudrais savoir si je peux changer mon compteur a aiguille par un digitale , ou se trouve la pompe a essence car elle roule que au gaz , j ai changer le filtre mais rien n'a changer elle demarre plus a l'essence , a mon avis c'est la pompe essence....
quel est la vitesse max de ces autos ? car au compteur il est ecrit 85 miles 137 km/h c'est possible qu'elle ne font que 137 ? merci
Arnault
pour info j'en connais 2 qui roulent très bien en france et elles sont même en photos sur le reportage

pour le compteur à mon avis c'est impossible car les rapports de boites et les connexions sont différents
pour la pompe quand on t'a installer le lpg il a du mettre un interrupteur 2 directions verifie si tu as bien du courant qui sort de cet interrupteur ety puis tu peux voir aussi si le courant arrive à la pompe qui devrai se trouver dans le réservoir mais les cables arrive au dessus
sinon tu essaie en branchant le 12v directement à la pompe et tu entends si elle tourne
pour info j'en connais 2 qui roulent très bien en france et elles sont même en photos sur le reportage

pour le compteur à mon avis c'est impossible car les rapports de boites et les connexions sont différents
pour la pompe quand on t'a installer le lpg il a du mettre un interrupteur 2 directions verifie si tu as bien du courant qui sort de cet interrupteur ety puis tu peux voir aussi si le courant arrive à la pompe qui devrai se trouver dans le réservoir mais les cables arrive au dessus
sinon tu essaie en branchant le 12v directement à la pompe et tu entends si elle tourne
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
beh j ai essayer et on l'entend pas tourner, mais j ai une deuxieme baron 86 mais qu'avec le bas moteur et j'aimerais lui recuperer sa pompe a essence mais vu que c'est une 2.2 turbo on m'a dit quelle serait difference de ma 2.2 normal , est ce vrai ? mercipopol025 a écrit :Arnault
pour info j'en connais 2 qui roulent très bien en france et elles sont même en photos sur le reportage![]()
sinon que pensez vous du lpg sur une baron ? ici je vais faire installer un grafiteur car elle ne roule qu'au LPG
ps : j ai vu les fotos des 2 qui roulent en france ce sont 2 blanches non ? une 85 et 86 ? qqn connait ces personnes ?
pour ma part la premiere baron que j ai eu c'etait en 2003 et c'etait une blanche de 1985 2.2 turbo, puis une blanche 2.5 turbo 1991, puis 2 pour pieces une grise 1989 2.5 turbo GPL et une noire 1989 version us 2.5 normal, d'ailleur si ca interesse qqn j ai pas mal de pieces pour des le baron (serie 1 et 2)
l'idée du grafiteur est une excellente solution et je peux le dire je roule au lpg moi même
bon d'accord j'ai pas de grafuµiteur mais j'aime bien changé les moteurs ( tant que j'en ai
) et puis j'ai un voisin copain qui est rectifieur de moteur donc ...pas cher (pour moi Arnault
)
bon d'accord j'ai pas de grafuµiteur mais j'aime bien changé les moteurs ( tant que j'en ai

LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
t es de ou en belgique toi ? +++popol025 a écrit :l'idée du grafiteur est une excellente solution et je peux le dire je roule au lpg moi même
bon d'accord j'ai pas de grafuµiteur mais j'aime bien changé les moteurs ( tant que j'en ai) et puis j'ai un voisin copain qui est rectifieur de moteur donc ...pas cher (pour moi Arnault
![]()
)
c'est rien ou grave ce prob de pression ? j vais essayer deja d'enlever celle de la turbo...psal24 a écrit :Y a peut être une histoire de pression qui peut changer même si visuellement elles sont de la mêmes taille. Le mien est de démonter les 2 pour vérifier les référence, à moins d'avoir la revue technique ou un catalogue de pièces détachées.
sinon j avais une autre question si les boites et moteur sont les meme que les baron 2 ?
dans les baron 1 on a ceux ci : 2.2, 2.5 , 2.6 (mitsubishi) , 2.2 turbo
Le 2.6 niet. Je crois qu'il a disparu en 1984.lebaron1986 a écrit :c'est rien ou grave ce prob de pression ? j vais essayer deja d'enlever celle de la turbo...psal24 a écrit :Y a peut être une histoire de pression qui peut changer même si visuellement elles sont de la mêmes taille. Le mien est de démonter les 2 pour vérifier les référence, à moins d'avoir la revue technique ou un catalogue de pièces détachées.
sinon j avais une autre question si les boites et moteur sont les meme que les baron 2 ?
dans les baron 1 on a ceux ci : 2.2, 2.5 , 2.6 (mitsubishi) , 2.2 turbo