il est toujours là car moi je l'utiliserai jamais
oui et lebaron 1986 veut le remplacer car saculasse est HS fendue
tu n'en a s pas une par hasard de 2.2?
Remplacement Moteur
et comme dirais Laurent me...., j'ai pas pensé à lui dire cette adresse
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
S'il est pas loin, ça peut être intéressant car à part l'Allemagne que je connais pa trop, Lievens est peut-être un des rare à en avoir.popol025 a écrit :et comme dirais Laurent me...., j'ai pas pensé à lui dire cette adresse
Sinon j'ai un pote qui en avait trouvé une sur Ebay USA et ça lui avait pas couté trop cher avec les frais de port.
ChristopheD a écrit :Quand j'ai commencé à m'instruire sur les Chrysler, les américains m'avait dit que les culasses de 2.2 avaient une facheuse tendance à s'auto détruire tous les 100 000 miles !
Par contre, il y en a pas chez Lievens ?
Et beh j suis pas dans la merde...
en plus avec le LPG ca va pas arranger les choses
En plus le prob avec ma caisse je sais meme pas voir les KM et en demontant on a remarqué moi et mon vieux que le joint n'avait jamais été changé.
j ai trouvé chez lievens 250 euro complete et garantie 3 mois
Pour garder longtemps un véhiucle au GPL, il faut alterner 2 pleins de GPL et un plein d'essence.
Si on ne roule qu'au GPL, c'est le bon moyen pour griller un moteur.
Sinon, OUI, le GPL est compatible avec les moteurs turbo puisque je connais une Coupé ES 2.5 Turbi ainsi équipée. Le systèm est le même, c'est just le vapodétendeur qui est spécifique pour les moteurs Turbo.
Si on ne roule qu'au GPL, c'est le bon moyen pour griller un moteur.
Sinon, OUI, le GPL est compatible avec les moteurs turbo puisque je connais une Coupé ES 2.5 Turbi ainsi équipée. Le systèm est le même, c'est just le vapodétendeur qui est spécifique pour les moteurs Turbo.