tout ça verifier
et meêm changer puisque j'en avais 2 jeux
2.2 GTC en panne depuis 1 an
Re: 2.2 GTC en panne depuis 1 an
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
je vois avec plaisir que le forum est toujours aussi réactif aux problèmes de ses membres
Çà fait chaud au cœur
merci à tous
Eric
Çà fait chaud au cœur

merci à tous
Eric
Bonjour à tous
j'ai toujours l'ancien moteur cassé mais je ne sais pas la nature de la casse
sûr que ce n'est pas le turbo car je l'ai envoyé chez Garrett pour diagnostic
Serait-ce une solution que d'ouvrir l'ancien moteur, d'identifier la casse et de prélever les pièces à remplacer sur le moteur
monté actuellement puis de remonter l'ancien moteur refait ?
Aurais-je une chance de redémarrer mon cab de cette façon ?
@+
Eric
j'ai toujours l'ancien moteur cassé mais je ne sais pas la nature de la casse
sûr que ce n'est pas le turbo car je l'ai envoyé chez Garrett pour diagnostic
Serait-ce une solution que d'ouvrir l'ancien moteur, d'identifier la casse et de prélever les pièces à remplacer sur le moteur
monté actuellement puis de remonter l'ancien moteur refait ?
Aurais-je une chance de redémarrer mon cab de cette façon ?

@+
Eric
Eric
si tu as possibilité fait prendre les compressions du moteur que l'on a remis dans la voiture
comme ça on sera déjà fixé sur pas mal de chose
amitiés
si tu as possibilité fait prendre les compressions du moteur que l'on a remis dans la voiture
comme ça on sera déjà fixé sur pas mal de chose
amitiés
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Bonjour à tous
je suis passé chez Chrysler pour ma facture (vite, quelqu'un a-t-il un mouchoir, bouuuuuuuuuuuuuu!!!)
le moteur est nickel, confirmation qu'il a peu de Kms,
tout est OK compression, distrib, électronique etc...
tout a été vérifié et contrôlé
d'après le chef d'atelier la meilleure solution serait de retrouver un moteur vraiment compatible et de revendre celui-ci à
quelqu'un qui en cherche un pour aller avec une boîte automatique...
@+
Eric
je suis passé chez Chrysler pour ma facture (vite, quelqu'un a-t-il un mouchoir, bouuuuuuuuuuuuuu!!!)

le moteur est nickel, confirmation qu'il a peu de Kms,
tout est OK compression, distrib, électronique etc...
tout a été vérifié et contrôlé
d'après le chef d'atelier la meilleure solution serait de retrouver un moteur vraiment compatible et de revendre celui-ci à
quelqu'un qui en cherche un pour aller avec une boîte automatique...

@+
Eric
hum ce message s'adresse à moi ?
met le moteur de coté car si ça continue il vas réellement me falloir un moteur complet.
pff c'est garagistes de village on y vas pour une roue et il vous change toute la voiture.
tu as changer pas mal de choses sur ton moteur donc il serait bon de le remettre dans la configuration d'origine si tu désire le revendre pour une boite auto.
tu le revendrai combien et il a combien de km.
je vais la compresser et en faire une table postek moderne...
met le moteur de coté car si ça continue il vas réellement me falloir un moteur complet.
pff c'est garagistes de village on y vas pour une roue et il vous change toute la voiture.
tu as changer pas mal de choses sur ton moteur donc il serait bon de le remettre dans la configuration d'origine si tu désire le revendre pour une boite auto.
tu le revendrai combien et il a combien de km.
je vais la compresser et en faire une table postek moderne...
Bonjour si les étincelles sont présente c'est le fait que le capteur de l'allumeur donne le signal donc voir la bobine.
sur ce modèle on peut adapter la bobine Valéo 245003
Bon courage
Guy
sur ce modèle on peut adapter la bobine Valéo 245003
Bon courage
Guy
Cab. LeBaron 92 V6 BM; AlfaRomeo Spider 2L 1972; MatFord V8 1937 découvrable. R18 Turbo es. phase 2 1985
Twingo 1999.... SEBRING convertible de 2002 Simca Chambord V8 de 1959
Twingo 1999.... SEBRING convertible de 2002 Simca Chambord V8 de 1959