2.2 GTC en panne depuis 1 an
2.2 GTC en panne depuis 1 an
Bonjour à tous
Depuis plus de 1 an mon cabrio 2.2 GTC 1989 refuse de redémarrer après le changement du moteur
Le calculateur indique qu'il lui manque une donnée pour agir
Après beaucoup de temps passé et beaucoup d'argent dépensé chez CHRYSLER toujours rien
A priori il semblerait que mon moteur était auparavant accouplé à une boite automatique
alors que ma LB est en boite méca.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cette énigme ou dois-je me résigner à jeter mon cabrio
dans le canal ???
je compte sur vous car je désepère de pouvoir un jour à nouveau connaitre l'ivresse de cruiser en LB
Amitiés
Eric de Reims
"Eric The Warrior"
Depuis plus de 1 an mon cabrio 2.2 GTC 1989 refuse de redémarrer après le changement du moteur
Le calculateur indique qu'il lui manque une donnée pour agir
Après beaucoup de temps passé et beaucoup d'argent dépensé chez CHRYSLER toujours rien
A priori il semblerait que mon moteur était auparavant accouplé à une boite automatique
alors que ma LB est en boite méca.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cette énigme ou dois-je me résigner à jeter mon cabrio
dans le canal ???
je compte sur vous car je désepère de pouvoir un jour à nouveau connaitre l'ivresse de cruiser en LB
Amitiés
Eric de Reims
"Eric The Warrior"
Re: 2.2 GTC en panne depuis 1 an
salut
a tu récupérer tous les périphérique de l'ancien moteur?
et quelle est la donnée qui lui manque?
a tu récupérer tous les périphérique de l'ancien moteur?
et quelle est la donnée qui lui manque?
Re: 2.2 GTC en panne depuis 1 an
Salut eric,
ben si tu la met au canal, dis moi quel canal! ! !
Non, sans blagues, toujours pas d'espoir pour ton cab????
As tu été contacté par un autre éric de Reims, nouvel inscrit sur le forum et auquel je t'ai chaudement recommandé !
Notament pour les cab qui ne redemmarrent pas???
Bon d'accord, c' est pas gentil!
Est ce que tu viendra au prochain Car show? (départ d'antibes, je crois?)
Voilà sinon ici le soliel est plutot mouillé, et nous ON N'AS PAS L'HABITUDE ! !
je commence a moisir! ! !
Bisous.
Henri Le Varois.
ben si tu la met au canal, dis moi quel canal! ! !
Non, sans blagues, toujours pas d'espoir pour ton cab????
As tu été contacté par un autre éric de Reims, nouvel inscrit sur le forum et auquel je t'ai chaudement recommandé !
Notament pour les cab qui ne redemmarrent pas???
Bon d'accord, c' est pas gentil!
Est ce que tu viendra au prochain Car show? (départ d'antibes, je crois?)
Voilà sinon ici le soliel est plutot mouillé, et nous ON N'AS PAS L'HABITUDE ! !
je commence a moisir! ! !
Bisous.
Henri Le Varois.
LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
3L V6, GPL
- Laurent BOURGEOIS
- Messages : 901
- Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
- Localisation : Etampes (91)
Re: 2.2 GTC en panne depuis 1 an
Treès heureux de te revoir ici mon cher Eric, je suis moins satisfait de voir que tu es toujours en panne avec ta le baron, tu sais que mécaniquement, je ne peux t'être d'aucune aide, mais toute mon amitié est avec toi;
C'est interressant la question de Chrysler00, concernant les periphérique de l'ancien moteur, à creuser peut être;
Et nous esperons toutes et tous te voir cette année le 21 mai dans le sud.
Amitiés,
Laurent
PS il y a un nouveau baronniste de Reims ici sur le forum, et il a du te contacter car je lui ai communiqué ton mail
C'est interressant la question de Chrysler00, concernant les periphérique de l'ancien moteur, à creuser peut être;
Et nous esperons toutes et tous te voir cette année le 21 mai dans le sud.
Amitiés,
Laurent
PS il y a un nouveau baronniste de Reims ici sur le forum, et il a du te contacter car je lui ai communiqué ton mail
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Re: 2.2 GTC en panne depuis 1 an
bnojur à tous
l'auto diagnostic indique que le calculateur ne trouve pas la position du vilbrequin
capteur à effet Hall sous l'allumeur à été changé pour un autre puis remplacé à nouveau par l'ancien qui fonctionnait
calage de l'allumeur refait
distribution recalée 2 fois
essence arrivant aux injecteurs mais pas d'étincelles
tous les anciens périphériques sont en ma possession
le nouveau moteur a été remonté complet avec le turbo (n'est-ce pas Paul ?)
même en branchant la valise Chrysler ne trouve pas l'origine du disfonctionnement
Non je n'ai jamais été contacté par un rémois Baroniste, désolé
Henri, la LB, je la jette dans le Canal Lacrimal... depuis le temps je n'ai même plus de larmes pour pleurer ma Belle
Merci à tous de votre promptitude à répondre à mon message désespéré
A bientôt de vous lire
Amitiés
Eric
l'auto diagnostic indique que le calculateur ne trouve pas la position du vilbrequin
capteur à effet Hall sous l'allumeur à été changé pour un autre puis remplacé à nouveau par l'ancien qui fonctionnait
calage de l'allumeur refait
distribution recalée 2 fois
essence arrivant aux injecteurs mais pas d'étincelles
tous les anciens périphériques sont en ma possession
le nouveau moteur a été remonté complet avec le turbo (n'est-ce pas Paul ?)
même en branchant la valise Chrysler ne trouve pas l'origine du disfonctionnement
Non je n'ai jamais été contacté par un rémois Baroniste, désolé
Henri, la LB, je la jette dans le Canal Lacrimal... depuis le temps je n'ai même plus de larmes pour pleurer ma Belle
Merci à tous de votre promptitude à répondre à mon message désespéré
A bientôt de vous lire
Amitiés
Eric
Re: 2.2 GTC en panne depuis 1 an
Salut
si tu na pas d'allumage cela vient du capteur a effet d'hall,si ton moteur est turbo il doit y avoir deux fiche sur ce capteur
si tu na pas d'allumage cela vient du capteur a effet d'hall,si ton moteur est turbo il doit y avoir deux fiche sur ce capteur
Re: 2.2 GTC en panne depuis 1 an
Chryler00 c'est un moteur que nous avons trouvé en allemagne qui fonctionnait
il était sur un ancien modele boite auto
j' ai changer le moteur et depuis pas moyen de le démarrer
confirme moi le point mort haut du premier cylindre le repaire sur le volant moteur est bien en posotion 0
il était sur un ancien modele boite auto
j' ai changer le moteur et depuis pas moyen de le démarrer
confirme moi le point mort haut du premier cylindre le repaire sur le volant moteur est bien en posotion 0
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Re: 2.2 GTC en panne depuis 1 an
ouiconfirme moi le point mort haut du premier cylindre le repaire sur le volant moteur est bien en posotion 0
Re: 2.2 GTC en panne depuis 1 an
Chryler00
confirme moi aussi
il y a pas de difference entre un moteur 2.2l turbo boite manuelle de 89 et un moteur 2.2L turbo boite auto de 86 je pense
on a s changer les capteurs a effets de hall les fils electrique j'ai interverti
tout
le seul truc qui me chiffone encore
on as nettoyer les contacts au white spririt
estc ce possible qu'il y ai un problème la dedans?
Eric même si je ne sais pas venir j'y pense a ta voiture
confirme moi aussi
il y a pas de difference entre un moteur 2.2l turbo boite manuelle de 89 et un moteur 2.2L turbo boite auto de 86 je pense
on a s changer les capteurs a effets de hall les fils electrique j'ai interverti
tout
le seul truc qui me chiffone encore
on as nettoyer les contacts au white spririt
estc ce possible qu'il y ai un problème la dedans?
Eric même si je ne sais pas venir j'y pense a ta voiture
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Re: 2.2 GTC en panne depuis 1 an
Bonjour éric,
Tu est donc en panne avec ta lebaron voilà donc pourquoi je ne t'ai pas encore vu.
es tu aller voir chez le vendeur d'américaine à tinqueux?
je t'ai envoyer une invitation sur msn mais je n'ai pas eu de réponse.
je te donne mon adresse comme cela nous pourrons nous voir et si tu as besoin de comparer certaines choses avec celle que j'ai je viendrai te voir pour t'aider.
e-stern@hotmail.fr
à très bientot.
Tu est donc en panne avec ta lebaron voilà donc pourquoi je ne t'ai pas encore vu.
es tu aller voir chez le vendeur d'américaine à tinqueux?
je t'ai envoyer une invitation sur msn mais je n'ai pas eu de réponse.
je te donne mon adresse comme cela nous pourrons nous voir et si tu as besoin de comparer certaines choses avec celle que j'ai je viendrai te voir pour t'aider.
e-stern@hotmail.fr
à très bientot.
Re: 2.2 GTC en panne depuis 1 an
salut
pas a cet époqueconfirme moi aussi
il y a pas de difference entre un moteur 2.2l turbo boite manuelle de 89 et un moteur 2.2L turbo boite auto de 86 je pense
Re: 2.2 GTC en panne depuis 1 an
et le nettoyage des contacts au white spirit tu crois que ça peut jouer?
faut il tous les renottoyer convenablments
faut il tous les renottoyer convenablments
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Re: 2.2 GTC en panne depuis 1 an
je ne crois pas que le wite spirit fasse faux contact
un coup de nettoyant frein et tu sera fixé
il ni a pas d'explosion ? tu a changé la courroie de distribution?
un coup de nettoyant frein et tu sera fixé
il ni a pas d'explosion ? tu a changé la courroie de distribution?
Re: 2.2 GTC en panne depuis 1 an
je n'en avais pas mais l'ancienne était bonne je l'ai recalée et verifie 2 fois
on a une étincelle mais faible
on a une étincelle mais faible
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Re: 2.2 GTC en panne depuis 1 an
vérifier la bobine et les fils de bougies
le charbon dans la tete de delco est bien la?
le charbon dans la tete de delco est bien la?