Page 2 sur 2
Re: Modification v6 3.0l
Posté : 30 mai 2009, 08:23
par popol025
non pas de marseille mais moteur trafiqué a l'extreme avec bi turbo
bielle retravaillée etc
Re: Modification v6 3.0l
Posté : 01 juin 2009, 12:18
par Dimitri
Bonjour, je ne te parle pas de la boite à air mais du calculateur qui est fixé sur le coté droite du compartiment moteur.
L'air est pris dehors puis passe par le boîtier calculateur pour le refroidir puis avec un gros tube qui en ressort il vas à au filtre à air pour enfin ressortir et aller dans le moteur.
Que se soit mon cab ou mon voyageur le principe est le même.
Il se peux qu'en achetant ta voiture que ce gros tube entre le calculateur et la boite à air eut été déjà enlevé.
Re: Modification v6 3.0l
Posté : 01 juin 2009, 14:42
par mecanovi
ce que tu dis est impossible car le pcm (calculateur) sur l'aile gauche (droit face au moteur) a une aspiration d'air et va directement au boitier filtre a air et ça sur toutes les le baron , et voyager
et alors ou est on calculateur moteur ?

Re: Modification v6 3.0l
Posté : 01 juin 2009, 22:37
par Dimitri
Heu on dit la même chose .......?????