Oui, mais le gars avait mal calculé la conversion miles => kms...et en plus il s'était basé sur un souvenir de mileage qu'il avait en tête et qui était loin de ce qu'annonçait le compteur. Comme quoi, il lui rendait souvent visite à cette caisse...
Je me demande où elle en est maintenant.
Belle couleur extérieure/intérieure ton Ultra.
J'ai pu comparer une P/A avec ma vieille Volvo 940 de 98. Merci à Franck d'ici.
J'ai trouvé le confort et le silence de ma brique plus ouatés.
Mais la P/A ça a de la gueule quand même. Une autre ambiance également.
Dommage mais, après reflexion, je pense que je m'en lasserai trop vite.
Il me manque un comportement routier plus "européen" et plus de gniac niveau moteur pour les quelques occasions où j'en ai envie.
Je crois que je cherche encore mon ex-Daimler V12...la ligne de la P/A s'en rapproche par certains côtés.
Doit y avoir une sorte de frustration quelque part!

Mais ça va être dur de se contenter d'un "demi-moteur" (V6 vs V12, 3L8 vs 6L) après avoir goûté à une telle mécanique.
Sur les photos, il manque la pin-up sur le matelas de soleil entre les autos. Tu peux nous la refaire stp?
Merci par avance.
Dommage que les designers n'aient pas été autant inspirés pour l'intérieur que pour l'extérieur en effet. Ils auraient pu jeter un oeil à ce qui se faisait quelque part sur le vieux continent?

Y'a l'air d'avoir de la XJ sur le fond des tofs de la Iroc Z...
