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Posté : 18 juin 2006, 20:45
par psal24
Posté : 18 juin 2006, 20:45
par psal24
Posté : 18 juin 2006, 20:45
par psal24
Posté : 18 juin 2006, 20:46
par psal24
Posté : 18 juin 2006, 21:00
par psal24
Posté : 18 juin 2006, 21:00
par psal24
Posté : 19 juin 2006, 18:45
par Arnault
ça progresse

Posté : 19 juin 2006, 20:27
par psal24
Il ne me reste plus que des bricoles à faire mais ça y est, elle est sur les routes.
Posté : 13 juil. 2006, 21:28
par psal24
CT : pas de problème avec les feux US montés dessus.
Par contre j'ai du changé les pneus et j'ai un petit soucis avec le frein à main (qui est à pied !!!) : ce frein n'agit pas sur les disques arrières mais sur des tambours qui sont derrière les disques.
Le-Baron en chantier
Posté : 15 juil. 2006, 11:09
par cabrio07
Bonjour j'ai le même montage sur mon Alfa de 72 c'est la galère à règler il faut démonter la roue et sur l'Alfa il y a un trou dans le disque il faut passer l'outil par la ensuite il faut apprécier le réglage que l'on veux si les deux roues sont égale on peux donner autant à gauche qu'à droite tout ceci ne concerne que l'Alfa c'est une indication. pour ma part j'ai démonté 3 fois mes deux roues pour avoir un résultat.
Bon courage,
Guy
Posté : 16 juil. 2006, 17:57
par psal24
Et bien c'était très simple sur la Chrysler. Démontage nettoyage remontage en 1h30 en prennant mon temps.
Posté : 22 juil. 2006, 17:30
par psal24
Pose d'un premier rétro chromé. Il provient d'une Chrysler New Yorker, en gros c'est une Le Baron Sedan mais d'une version plus luxueuse. L'adaptation se passe plutot bien même s'il faut un peu brusquer le support du rétro ! Ce nouveau rétro est lui aussi électrique.

Posté : 22 juil. 2006, 17:33
par psal24
Pose du second. Idem pour l'adaptation.
Niveau électrique c'est simple à adapter même si les faiseaux ne sont pas les mêmes (les chromés sont en plus de ça chauffant mais je n'ai pas cette fonction sur la mienne, même si ça peut se faire) et le support du rétro est lui aussi retouché pour accepter son nouveau rétro.
A noter qu'on ne peut plus remettre le cache derrière le rétro (entre lui et la voiture qui masque les vis de fixations).

Posté : 22 juil. 2006, 17:35
par psal24
Le résultat est très sympa. Malgré la taille, le miroir est assez petit, surtout en hauteur. Si c'est trop génant, je les retirerai car la modif que j'ai du mettre en place est totalement "incolore et inodore".

Posté : 26 juil. 2006, 21:08
par psal24
Montage des clignotants blancs avant. Les répétiteurs vont soit être blancs aussi soient être supprimés pour être intégrés aux feux latéraux.
