Hello.
J'ai fait mon premier tour en Porsche 996 cet après-midi. Cabriolet s'il vous plaît. Un emprunt vous pensez bien.
Et pas sur le siège passager... au volant ! 2 minutes pour s'habituer à l'embrayage et zou... ça pousse très fort... trop fort.
Enfin on effleure la pédale et on est déjà à... trop. Il faut (vraiment) tenir la bête car elle craint les ornières et les changements dans la chaussée !
Pot sport, châssis sport, ... Il faudrait faire 250 bornes avec pour se rendre compte !
Attention dans les parkings, l'arrière est plus large que l'avant !
Expérience très sympathique.
@+++
Un tour en Porsche
- admin
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 514
- Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
- Localisation : Massy
- Contact :
Un tour en Porsche
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
Re: Un tour en Porsche
hou la la j'en connais un qui va être jaloux hein mon petit Laurent






LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
- admin
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 514
- Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
- Localisation : Massy
- Contact :
Re: Un tour en Porsche
Oui, là je vais le scotcher.
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz
- Laurent BOURGEOIS
- Messages : 901
- Enregistré le : 22 janv. 2006, 20:50
- Localisation : Etampes (91)
Re: Un tour en Porsche
Alors Franck, tu vois finalement que c'est assez bluffant comme voiture ? c'a t'a plû en définitive ? as tu pris le virus ?
Le seul souci actuel avec les 996, c'est la fiabilité générale en baisse depuis plusieurs années, surtout sur le moteur 3,4L et le coté 'léger" de la marque en après vente, et c'est surtout pour la fiabilité aléatoire que je n'ai pas franchi le pas, l'an passé,
Autrement, je penses que c'est du bonheur .
Laurent
Le seul souci actuel avec les 996, c'est la fiabilité générale en baisse depuis plusieurs années, surtout sur le moteur 3,4L et le coté 'léger" de la marque en après vente, et c'est surtout pour la fiabilité aléatoire que je n'ai pas franchi le pas, l'an passé,
Autrement, je penses que c'est du bonheur .
Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
- admin
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 514
- Enregistré le : 21 janv. 2006, 15:25
- Localisation : Massy
- Contact :
Re: Un tour en Porsche
Bel engin mais je ne verrais pas en acheter une !
Un engin pareil, ça coûte même quand tu ne la sors pas. Et quand tu la sors, tu en es esclave.
Ou alors tu as de gros moyens et si tu frottes une aile, tu t'en moques, y'a qu'à payer.
@+++
Un engin pareil, ça coûte même quand tu ne la sors pas. Et quand tu la sors, tu en es esclave.
Ou alors tu as de gros moyens et si tu frottes une aile, tu t'en moques, y'a qu'à payer.
@+++
Franck Sartori - Webmaster du site US Cars - www.uscars.biz