tout fonctionne à part ma vitre arriére gauche dont il faut que je change le moteur.
Sinon je pensais changé le faisceau d'allumage car je ne sais pas de quand il date mais ... il à l'air de daté,
alors logiquement il faut changer le chapeau de distributeur (tete de delco), le rotor de distributeur et le faisceau (fils bougies) ...
et la bobine est-elle à changer aussi ? car j'en ai vu sur Rockauto.com, mais les prix varients de 25.99$ à 80.79$,
et ça a l'air d'étre le même modéle ... s'agit-il juste de marques différentes (donc qualité différente)? laquelle choisir?

Sinon je pense aussi m'attaquer à la vidange de la boite de vitesse (automatique), par contre sur Rockauto.com il y'a pas mal de choix et on s'y perd un peu ...
sur le site dans la catégorie boite de vitesse automatique j'ai été dans "Kit de filtre" et j'ai du mal à m'y retrouver,
car parfois il y'a un filtre et un joint et des fois c'est juste le filtre ... pour ceux qui ont déja commandées qu'avez vous choisi ?
car je souhaite acheter le fameux joint réutilisable plusieur fois ... je me vois mal tartiné une pate à joint sous la voiture

Et donc pour le remplissage cela ce fait par la jauge de niveau (prévoir un antonnoir)?!
Amitiés
Tino