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Infos entretien et allumage

Posté : 25 avr. 2010, 22:31
par valentino91
Bonsoir à tous,

tout fonctionne à part ma vitre arriére gauche dont il faut que je change le moteur.
Sinon je pensais changé le faisceau d'allumage car je ne sais pas de quand il date mais ... il à l'air de daté,
alors logiquement il faut changer le chapeau de distributeur (tete de delco), le rotor de distributeur et le faisceau (fils bougies) ...
et la bobine est-elle à changer aussi ? car j'en ai vu sur Rockauto.com, mais les prix varients de 25.99$ à 80.79$,
et ça a l'air d'étre le même modéle ... s'agit-il juste de marques différentes (donc qualité différente)? laquelle choisir? :D
Sinon je pense aussi m'attaquer à la vidange de la boite de vitesse (automatique), par contre sur Rockauto.com il y'a pas mal de choix et on s'y perd un peu ...
sur le site dans la catégorie boite de vitesse automatique j'ai été dans "Kit de filtre" et j'ai du mal à m'y retrouver,
car parfois il y'a un filtre et un joint et des fois c'est juste le filtre ... pour ceux qui ont déja commandées qu'avez vous choisi ?
car je souhaite acheter le fameux joint réutilisable plusieur fois ... je me vois mal tartiné une pate à joint sous la voiture :lol:
Et donc pour le remplissage cela ce fait par la jauge de niveau (prévoir un antonnoir)?!

Amitiés
Tino

Re: Infos entretien et allumage

Posté : 25 avr. 2010, 23:11
par popol025
la bobine pas obligatoir de la changer
pour le filtre de boite moi je prends le modele ac delco avec joint en liege le TF242
maintenant tu fait ce que tu veux :lol:

Re: Infos entretien et allumage

Posté : 25 avr. 2010, 23:16
par valentino91
Bonsoir Paul,
Merci alors oui j'ai vu le filtre dont tu parle mais sur la photo le joint en liége n'apparait pas ...

Re: Infos entretien et allumage

Posté : 26 avr. 2010, 22:28
par valentino91
Bonsoir,
donc pour ceux qui ont déja commandé pouvez vous confirmer si le joint en liége et bien vendu avec le filtre?

Amitiés
Tino

Re: Infos entretien et allumage

Posté : 26 avr. 2010, 23:26
par LEBARON0683
Moi maintenant je préfère acheter un filtre seul et le joint à part (de la meilleur qualité possible). Chez Rock auto j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir des joints mal adaptés et de qualité nettement inférieur par rapport à ceux d'origines du contructeur...malchance ou pas j'en sais rien...? Le fait est qu'aujourd'hui je prend filtre et joint séparément...
Ne pas oublier aussi qu'il existe une pâte/joint spéciale en tube pour carter boite automatique vendue chez Chrysler (entre 7 et 8 euros le tube) en cas de besoin pour renforcer le l'étenchéïté du joint)