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A SURVEILLER

Posté : 09 juil. 2010, 23:22
par popol025
c'est la troisième LB que je vois avec cette maladie

sur les portières aux charnières le contour rouille et pourri donc surveiller vos portes et le cas échéant faite comme moi vous la dépendez et ressouder sur le pourtour des charnières
important car moi j'ai eu le cas impossible de refermer la porte et naturellement il pleuvait et en hiver et sur un parking public donc surveiller

Re: A SURVEILLER

Posté : 09 juil. 2010, 23:50
par LEBARON0683
Voilà bien une maladie que connait pas les L.B du sud de la France... :lol: :wink:

Mais en parlant de charnière de porte pensez à vérifier aussi la goupille dont la tête est en bas et qui a parfois tendance à descendre toute seule avec le temps...cela m'est arrivé avec mon coupé et un jour en ouvrant la porte j'ai entendu la goupille tomber (sur le coup je savais pas que c'était elle) et la porte à failli tomber par terre ou pire sur mes pieds...je l'ai retenu comme j'ai pu en la refermant et surtout en tenant celle ci d'une main par le bas et de l'autre main au niveau de la poignée). Ensuite je suis allé cherché ma caisse à outil car heureusement j'était arrivé chez moi !. Signe avant coureur : mis à part le fait de voir directement la goupille se barrer petit à petit de son logement, la porte "descend" peu à peu ;par exemple pour la fermer vous êtes obligé de la remonter en imprimant avec votre main une poussée vers le haut quand vous la saisissez par la poignée...

Re: A SURVEILLER

Posté : 10 juil. 2010, 00:47
par popol025
ça c'est un problème que j'ai solutionner depuis longtemps il suffit d'enlever cette goupille d'y faire un trou et de passer un clou ou n'importe quoi dedans ce qui empêche de redescendre

Re: A SURVEILLER

Posté : 10 juil. 2010, 19:26
par LEBARON0683
Oui un clou ou une goupille...Fô finir le boulot chez Chrysler !!!... :wink: