Encore moi avec ces capotes électriques. Mais cette fois, c'est la mienne qui fait des siennes. Elle a toujours bien marché, sans a coup, sans hésitation, et hier soir, ramenant la voiture au garage, j'ai voulu refermer la capote. Elle s'est arrêté net a mi course. Je n'ai pas de mollette de déverrouillage, comme celle de mon copain MIKE ( une 89 US), mais j'ai réussi a la refermer manuellement.
Vérification des branchements, autour du moteur: OK
Lorsque je manœuvre le bouton de commande, haut et bas, j'entends un petit "clac" dans le coffre. Les relais fonctionnent.
Y a t-il un fusible propre pour le moteur de capote? Rien dan le HAYNES a ce propos
J'ai bien peur que le moteur soit HS, mais quand même, c'est surprenant.
Pour LEBAON683, j'envoie un message privé, pour l'alerter, car il a eut la gentillesse de me venir en aide pour la capote de mon ami.
Ma voiture est une 93 européenne. Les moteurs de capote sont-ils inter-models ?
Merci pour tous renseignements concernant ce problème.
A bientot: MARC
capote electrique
- marc soyer
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Re: capote electrique
Salut,
Vérifie 2 choses:
Si tes charbons sont OK
S'il y a de l'huile dans le réservoir pour l'huile.
J'ai eu ce pb.
Charbons HS et manque d'huile.
Pour vérifier ça, il faut que tu démonte le moteur.
Tu as accès en démontant le siège arrière.
A+
Vérifie 2 choses:
Si tes charbons sont OK
S'il y a de l'huile dans le réservoir pour l'huile.
J'ai eu ce pb.
Charbons HS et manque d'huile.
Pour vérifier ça, il faut que tu démonte le moteur.
Tu as accès en démontant le siège arrière.
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Coupé de 1990 2.2L GTC Turbo 1990 (Vendu)
Cabriolet V6 3L BVA 1992 (Vendu)
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Cabriolet LX V6 3L US Blanc BVA 1994

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- LEBARON0683
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Re: capote electrique
Le fusible est le N° 5 de 15 ampères. j'ai le schéma electrique (En Français !
) pour l'année 1990 (phase 2) je pense que c'est la même chose en 1993. Si tu veux donne moi ton e.mail en mp et je te scannerai cela ce soir.
Pour le moteur j'en sais rien. A mon avis ça doit être le même que se soit sur les phase 1 ou 2 (comme tous les autres moteurs électriques (ex. moteurs vitres AV/AR volets de phares). Ce serait très étonnant que ce soit un tout autre système !
Mais bon...à confirmer !

Pour le moteur j'en sais rien. A mon avis ça doit être le même que se soit sur les phase 1 ou 2 (comme tous les autres moteurs électriques (ex. moteurs vitres AV/AR volets de phares). Ce serait très étonnant que ce soit un tout autre système !
Mais bon...à confirmer !