Capote LeBaron, entretien
Capote LeBaron, entretien
Pour entretenir une capote de LeBaron, quels produits utilisez-vous ? Notamment pour une capote blanche ?
Re: Capote LeBaron, entretien
Bonjour,
Nouveau membre et proprio d'une 2,2L turbo de 1988 depuis quelques jours, je viens de "décrasser" la capote (Détergent+anti calcaire) puis un lustrage au "polystrol",(capote noire), je suis assez satisfait du résultat!!
Affaire à suivre...
Nouveau membre et proprio d'une 2,2L turbo de 1988 depuis quelques jours, je viens de "décrasser" la capote (Détergent+anti calcaire) puis un lustrage au "polystrol",(capote noire), je suis assez satisfait du résultat!!
Affaire à suivre...
- LEBARON0683
Hello,
C'est une capote en tissu imperméable ou en vinyl ?....Selon le cas les produits sont différents.
C'est une capote en tissu imperméable ou en vinyl ?....Selon le cas les produits sont différents.
Elle est d'origine, je pense que c'est du vinyl ?LEBARON0683 a écrit :C'est une capote en tissu imperméable ou en vinyl ?....Selon le cas les produits sont différents.

Quel genre de détergent ? Pourquoi un anti calcaire ?Daniel Savignard a écrit :je viens de "décrasser" la capote (Détergent+anti calcaire) puis un lustrage au "polystrol",(capote noire), je suis assez satisfait du résultat!!
Merci pour vos renseignements

- LEBARON0683
Le vinyl au toucher c'est comme un plastique très épais, le tissu ben...c'est comme un tissu !
mais tissé très, très serré et enduit du produit qui imperméabilise la capote (donc le touché est différents et le visuel aussi).
Va voir sur le site http://restom.net et ensuite les onglets sur le côté droit.
ils ont quelques produits bien adaptés de très bonne qualités pour nettoyage (entre autres) des capotes en coton, alpaga, Simili Réf : Net 9110 et ensuite pour raviver les couleurs le RESTOM CAP 5070 "i" (Réf. incolore) si tu as une capote blanche...

Va voir sur le site http://restom.net et ensuite les onglets sur le côté droit.
ils ont quelques produits bien adaptés de très bonne qualités pour nettoyage (entre autres) des capotes en coton, alpaga, Simili Réf : Net 9110 et ensuite pour raviver les couleurs le RESTOM CAP 5070 "i" (Réf. incolore) si tu as une capote blanche...
C'est certainement le vinyl.
Je vais essayer ces produits.
Merci
Je vais essayer ces produits.
Merci