La tempé moteur reste désespérement basse sur la baronne ; l'aiguille décolle à peine même au bout de 50km. Thermostat ou sonde ? Je vais vérifier tout cela, mais quel thermostat acheter ? "Equipementier" (195° F) ou "Substitut" (180°F) ?
Merci !
Ps : pas trouvé la réponse avec Recherche
Géo.
Le Baron GTC.6 cyl.3l (fin 1994 made in USA:Newark, pour le Canada).
tu peux prendre le 195° cela équivaut a 90°degré environ l'autre équivaut a 82° environ tu n'est pas dans une région particulièrement chaude
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
popol025 a écrit :tu peux prendre le 195° cela équivaut a 90°degré environ l'autre équivaut a 82° environ tu n'est pas dans une région particulièrement chaude
C'est parti pour le 195 !
Merci.
Géo.
Le Baron GTC.6 cyl.3l (fin 1994 made in USA:Newark, pour le Canada).