Bah, pour les $$$$...faut faire les réparations non essentielles petit à petit et se concentrer sur la sécurité et fiabilisation du moteur et de des accessoires ultras nécessaires... Perso c'est ce que je fais parce que le budget consacré à mes belles US n'est pas, "no limit" !
Pour la route, en effet, la Buick Park Avenue est plus confortable que la L.B. mais pour avoir fait des dizaines de milliers de kms en L.B (avec mon ancien coupé V6**) le confort est quand même pas mal. La seule différence, un peu énervante par rapport au coupé : à 120/130 km/h les bruits d'air de la capote et sifflements au niveau de la jointure des vitres surtout entre celles à avant et celles AR. Mais au niveau sellerie et amortissement des aspérités de la route c'est pas si mal même par rapport à des voitures neuves d'aujourd'hui. Pour la petite histoire, une copine m'a confié en garde pendant ses vacances, sa petite Citroën C1 (la même caisse que la Peugeot 107...) avec l'autorisation de l'utiliser si cela me chantait...
Je précise : voiture neuve 45 kms au compteur ! (jamais de ma vie j'ai conduit une auto si peu kilométrée !). J'ai donc effectué quelques kms en ville (très bien) puis sur une nationale et une départementale que j'ai l'habitude de prendre avec mes Ricaines et notamment la L.B. Résultat des courses : une suspension excessivement raide pour la C1 et des sièges (peu épais) qui envoient directement la moindre aspérité de la route dans tes dorsales !!!... Arrrgh...

Tout cela pour dire que la L.B à côté, c'est un véritable pullman...

(** Mon coupé L.B que j'ai revendu en septembre dernier, fut ma seule auto pendant 2 ans avant d'acheter en complément une p'tite Ford fiesta de 1988 pour me "taper" le centre ville + les basse besognes comme transporter des pièces autos dégeu; par exemple