Pour les nouveaux et/ou ceux qui n'ont jamais commandé chez rock auto : plusieurs conseils...!
1- les frais de port sont très élevés et sont le principal défaut de ce vendeur car ils ont plusieurs entrepôts aux USA. Par conséquent, vous pouvez dans une seule et même commande avoir des pièces (et donc des colis) en provenance des 4 coin des USA ce qui multiplie d'autant les frais de transport.
De surcroît, Rockauto envoi les colis par transporteur privés (UPS, FEDEX...) rapide, faibles mais très chers !...United Stade Postal Service (USPS) l'équivalent de notre poste à nous = connaissent pas !

- Par conséquent, essayez dans la mesure du possible de commander toute vos pièces au départ d'un même entrepôt : il sont notés par lettre A, B, C, D...Le dessin d'une petit camion à côté de la référence d'une pièce vous signalera si cette pièce partira du même entrepôt que la ou les pièces que celle que vous avez déjà dans votre panier. A noter que cela ne fonctionne pas toujours ! (cela dépend aussi de la mise à jour de leur fichier "stock").
2- leur site est traduisible en plusieurs langues dont le français (page d'accueil marge de gauche vers le milieu, cliquer sur la langue choisie). N'hésitez pas également à leur poser des questions en Français si vous avez un doute sur une pièce = réponse également en français et rapidement !
3- Vous pouvez aussi choisir de voir les prix en euros (vers le haut de la page d'accueil au-dessus du bouton rouge "Start" )...