attention Maxime
les optiques us ne sont pas les mêmes que les européennes
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
les feux avant en europe le dessin du phare sur un mur donne un genre de V aux usa un trait droit
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Ah oui je vois de quoi tu parles, le reflet lumineux sur la route doit remonter sur la droite côté droit et à gauche côté gauche pour un éclairage des flancs. C'est obligatoire sinon refusé au CT.
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Non! il doit remonter coté droit sur les deux phares.
Je t'ai croisé hier après midi à Lille sud, tu ne m'a pas vu avec ma discrète Le Baron marron mais avec tes couleurs de guerre je ne pouvais pas te loupé.
Chrysler Le Baron coupé 2,2L turbo boite méca de 89
gribouille a écrit :Non! il doit remonter coté droit sur les deux phares.
Je t'ai croisé hier après midi à Lille sud, tu ne m'a pas vu avec ma discrète Le Baron marron mais avec tes couleurs de guerre je ne pouvais pas te loupé.
Avec mon char multi-camouflage !
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018