Problème en chaîne Lebaron GTC
Posté : 14 mai 2013, 17:20
Bonjour,
Je me suis inscrit y a 2-3 mois mais suite à un déménagement puis un soucis internet je n'ai pas eu l'occasion de revenir (d'ailleurs j'ai toujours pas les photos pour mon auto).
Maintenant je suis un peu plus posé donc je vais pouvoir participer un peu plus sur ce magnifique forum
En attendant j'ai besoin de vos lumières. J'ai de gros soucis en chaîne avec ma Lebaron Cab Gtc de 89.
Le précédent à fait plein de connerie niveau faisceau, j'ai déjà refait 50 % du faisceau moteur et 75 du faisceau arrière.
Mais là je sèche complètement sur 2 problèmes ...
Le 1er : Une consommation parasite. ma batterie et vide si je ne roule pas pendant 2 jours et je ne trouve rien en faisant le test avec l'ampèremètre ..
Le 2ème : Bah même avec une batterie chargé, elle ne démarre plus, là le panne se sont enchaînées, au début c'était le capteur effet hall d'HS, puis la bobine qui s'est fendu, Quand j'ai acheté l'auto, j'ai fait réviser le démarreur et l'alternateur, tout est okai, j'ai changé le distributeur, les fils et les bougies. Maintenant, la pompe à esence s’enclenche quand elle veut, mais si je la branche en direct, elle tourne nickel . J'ai donc vérifier les relais pompe et ASD, ceux semble être ok ...
Quelqu'un aurais des idées ?
Je me suis inscrit y a 2-3 mois mais suite à un déménagement puis un soucis internet je n'ai pas eu l'occasion de revenir (d'ailleurs j'ai toujours pas les photos pour mon auto).
Maintenant je suis un peu plus posé donc je vais pouvoir participer un peu plus sur ce magnifique forum

En attendant j'ai besoin de vos lumières. J'ai de gros soucis en chaîne avec ma Lebaron Cab Gtc de 89.
Le précédent à fait plein de connerie niveau faisceau, j'ai déjà refait 50 % du faisceau moteur et 75 du faisceau arrière.
Mais là je sèche complètement sur 2 problèmes ...
Le 1er : Une consommation parasite. ma batterie et vide si je ne roule pas pendant 2 jours et je ne trouve rien en faisant le test avec l'ampèremètre ..
Le 2ème : Bah même avec une batterie chargé, elle ne démarre plus, là le panne se sont enchaînées, au début c'était le capteur effet hall d'HS, puis la bobine qui s'est fendu, Quand j'ai acheté l'auto, j'ai fait réviser le démarreur et l'alternateur, tout est okai, j'ai changé le distributeur, les fils et les bougies. Maintenant, la pompe à esence s’enclenche quand elle veut, mais si je la branche en direct, elle tourne nickel . J'ai donc vérifier les relais pompe et ASD, ceux semble être ok ...
Quelqu'un aurais des idées ?