diametre durite filtre à essence et pompe

Répondre
anthony83480
Messages : 90
Enregistré le : 14 févr. 2013, 21:08

diametre durite filtre à essence et pompe

Message par anthony83480 »

Bonjour à tous!j'aimerai connaitre le diametre des durite d'essence du filtre et de la pompe.je pense que sont les memes diametre qui doivent etre en pouce car du 6 ça rentre pas et du 8 ça flotte et savoir ou je peux m'en procurer.
cordialement.Antho
Coupé Lebaron 2.5 Turbo 1989 BVA3
Avatar du membre
popol025
Messages : 2147
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: diametre durite filtre à essence et pompe

Message par popol025 »

tu mets du 8 et tu serre bien il n'y a aucun probleme
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: diametre durite filtre à essence et pompe

Message par franck855 »

Et pour t'en procurer AD PRO, Comptoir du frein, ou dans n'importe quel garage. Même chez Norauto il y en a. :D :D
Image
anthony83480
Messages : 90
Enregistré le : 14 févr. 2013, 21:08

Re: diametre durite filtre à essence et pompe

Message par anthony83480 »

Hello!merci popol et frank pour vos reponse.j'ai commandè le filtre à essence sur le comptoire de l'auto car plus fourni chez Chrysler!sinon je suis toujours aussi content de ma lebaron!!elle va faire un tour chez le sellier d'ici peu pour refaire le ciel de toit(maladie du coupé)sinon c'est vraiment fiable quand je vois que le silencieux est d'origine pour une auto datant de 1990 modele 89 106500 km ça prouve la qualité de cette voiture!!
cordialement.Antho
Coupé Lebaron 2.5 Turbo 1989 BVA3
Avatar du membre
franck855
Messages : 1985
Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
Localisation : Verdun, Meuse
Contact :

Re: diametre durite filtre à essence et pompe

Message par franck855 »

Chrysler ne suit plus ces autos depuis belle lurette, elles ne sont pas assez nombreuses en France et en plus il faut vendre du neuf. :evil:

Les stocks coutent cher en immobilisation :cry:

Pour les pièces d'entretien courant, il y a beaucoup de vendeurs genre Le Comptoir de l'Auto, Oscaro, Norauto etc.. ainsi que des sites internet qui vendent ces produits et bien moins cher que Chrysler :wink: :wink:
Image
Répondre