Bonjour je possède une Lebaron 2.2 atmo de 1986 et j'ai 3 questions a propos de problèmes divers, pouvez vous m'aider svp ? merçi d'avance
1) Mon cruise control n'a jamais fonctionné et avec Paul on n'a changé le servo mais rien n'y fait, avez vous une idée ?
2) Mon kickdown m'a laché vers 100km/h, comment savoir ce que c'est ? cable ?
3) Peux t'on remplacer un 2.2 atmo par un turbo ? quels sont les modifs ? ma caisse est au GPL.
Bonne soirée
Divers problèmes et questions
- franck855
Re: Divers problèmes et questions
Bonjour
Pour le Cruise control, sur la mienne de 89, j'avais débranché le prise électrique pour nettoyer les abords pleins de crasse, lorsque je l'ai remontée, le cruise control ne fonctionnait plus, alors je démonte à nouveau la prise, la regarde bien et je m'aperçois que celle-ci n'est pas détrompé, je la retourne , et miracle ça remarche.
peut être une piste !! (c'est la seule prise inversable que j'ai trouvé sur ma LB pour l'instant).
Pour le moteur à changer cela représente beaucoup de modifications, circuit électrique, ordinateur de commande moteur, intercooler etc.. et passage aux mines, vu que tu modifies la puissance, mais ça c'est pas dans le journal....

Pour le Cruise control, sur la mienne de 89, j'avais débranché le prise électrique pour nettoyer les abords pleins de crasse, lorsque je l'ai remontée, le cruise control ne fonctionnait plus, alors je démonte à nouveau la prise, la regarde bien et je m'aperçois que celle-ci n'est pas détrompé, je la retourne , et miracle ça remarche.

Pour le moteur à changer cela représente beaucoup de modifications, circuit électrique, ordinateur de commande moteur, intercooler etc.. et passage aux mines, vu que tu modifies la puissance, mais ça c'est pas dans le journal....

la prise du cruise control se trouve ou ? ok merci pour les explications.
- franck855
Pour la mienne, on y accède facilement par le dessous coté phare gauche, c'est une prise sur la boite automatique 3 vitesses, c'est la seule dans ce coin. Je ne sais pas si pour la tienne c'est pareil.

Pour moi c'est ce qui a fait re-fonctionner le cruise control.

Pour moi c'est ce qui a fait re-fonctionner le cruise control.