Voila depuis 1 an que j'ai acheté un radiateur de chauffage ,je l'ai installé dans ma turbo
un chantier énorme je le conviens
après avoir démonté tout le tableau de bord, volant inclus il faut encore démonté tout le bloc chauffage
la le bloc démonté il faut l'ouvrir enlever le vieux radiateur il faut remettre le nouveau et là j'en ai profité pour installer un radiateur de clim qui traînait dans la cave .
après le remontage sans oublier de passer les câbles et les tuyaux à la bonne place ce qui n'est pas toujours évident il faut réinstaller le tableau de bord et ensuite toute la console centrale
mais une fois tout remonté quel plaisir d'avoir une voiture avec un chauffage efficace
maintenant je ne sais plus mettre la main sur les bouches de chauffage car je me brûle
petit rappel pour les gents tentés par l'expérience il faut bien compter une journée de travail
NOUVEAU RADIATEUR DE CHAUFFAGE
NOUVEAU RADIATEUR DE CHAUFFAGE
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
- franck855
Re: NOUVEAU RADIATEUR DE CHAUFFAGE
Oui un journée pour toi qui connais les Le Baron sur le bout des doigts, et une semaine pour les autres.
Avec sans doute plusieurs remontages redémontés parce que ce n'est pas la bonne place.
Tu lui as fait la totale : clim et chauffage. Ton auto vaut au moins 100 euros de plus.

Avec sans doute plusieurs remontages redémontés parce que ce n'est pas la bonne place.

Tu lui as fait la totale : clim et chauffage. Ton auto vaut au moins 100 euros de plus.

j'ai mis une journée mais j'en ai profité pour faire le joint de culasse et changer l'intérieur que j'avais peint à la bombe en vitesse, pour le remplacer par un bleu

LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
- franck855
C'est tout, ça manque de rythme, t'aurais pu faire la pompe à eau et la segmentation tant que tu y étais, en une journée c'était faisable

Bonjour Paul,
Comme le dis Frank, certains mettrons une semaine. Perso ce serait encore plus long, depuis mon achat cet été je n'ai changé que le filtre a air et remis en route la vitre arrière droite.
Je réponds tardivement à ta proposition Paul, pour la garniture chromée de banquette arrière je suis intéressé mais il n'y a pas urgence, avec le froid qui s'installe je ne suis pas pressé d'aller bricoler.
Par contre je suis en admiration sur ta vitesse de travail .Chapeau bas.
A vous lire avec grand plaisir.Bernard.
Comme le dis Frank, certains mettrons une semaine. Perso ce serait encore plus long, depuis mon achat cet été je n'ai changé que le filtre a air et remis en route la vitre arrière droite.

Je réponds tardivement à ta proposition Paul, pour la garniture chromée de banquette arrière je suis intéressé mais il n'y a pas urgence, avec le froid qui s'installe je ne suis pas pressé d'aller bricoler.
Par contre je suis en admiration sur ta vitesse de travail .Chapeau bas.
A vous lire avec grand plaisir.Bernard.
Bon j'avoue , je l'ai remplacé car je changeais le joint de culasse et que les durites et boulons de fixation étaient accessibles
mais je dois dire que pour la prochaine que je remets en route je le change avant de rouler car la différence est trop grande

mais je dois dire que pour la prochaine que je remets en route je le change avant de rouler car la différence est trop grande
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
- franck855
Pour ta baguette chromée Bernard, la solution pour la récupérer c'est de venir en Bourgogne au Chrysler Car Show le 29 mai 2014, enfin si tu c'est pas pressé.
Je te rappelle que cette concentration est réservée aux cabriolets Chrysler, Le Baron, Stratus, Sebring, et tu pourras ainsi échanger avec les possesseurs de ces voitures.
C'est la solution idéale pour connaitre son auto, l'éprouver sur un distance, et connaitre les abonnés du forum, qui sont ma foi fort sympathiques.
En plus c'est beau la Bourgogne et pas trop loin de chez toi. A consommer sans modération !!!!

Je te rappelle que cette concentration est réservée aux cabriolets Chrysler, Le Baron, Stratus, Sebring, et tu pourras ainsi échanger avec les possesseurs de ces voitures.

C'est la solution idéale pour connaitre son auto, l'éprouver sur un distance, et connaitre les abonnés du forum, qui sont ma foi fort sympathiques.

En plus c'est beau la Bourgogne et pas trop loin de chez toi. A consommer sans modération !!!!