J'ai été voir la voiture et elle dans un bien triste état. La bâche de la capote est morte, la crémaillère de direction est à changer et l'alternateur à refaire (charbon HS).
Il n'y a plus de feux de recul et d'antibrouillard arrière à cause des doubles pots d'échappement arrière (ce qui lui rend une belle ligne en tout cas). Ce que je ne comprends pas c'est que le CT est bien passé en juillet 2013.
Il y a bien l'ordinateur de bord, la clim (mais plus de gaz, donc il faut la recharger) et l'autoradio d'origine ... qui ne marche pas mais un second autoradio Sony est ajouté. Le siège conducteur n'est pas du tout électrique.
Les portes n'ont effectivement plus de poignets de portes

, cela fait peut-être plus joli me diriez-vous mais "Comment verrouille t-on la voiture alors

".
La voiture à bien la fermeture centralisée mais NON à distance (pas de télécommande). Pour fermer la voiture, c'est simple :
- Fermer les portes
- Ouvrir le coffre
- Chercher le bouton ajouter "à l'arrache" au fond du coffre.
- Appuyer sur ce bouton comme sur les panneaux de portes pour verrouiller la voiture.
- Fermer le coffre.
Pour ouvrir, refaire l'opération inverse. (Je ne vous explique pas la galère quand on pressé.

)
Aussi, le moteur fait un bruit de clac-clac-clac-clac-clac-clac énorme et cela va de plus en plus vite dès qu'on accélère. Bizarre.
Le moteur à 133000 Km.
Le vendeur ajoute qu'un garagiste pr-s de chez lui a branché le ventilateur en direct car sinon la voiture chauffait.
Bref, une belle couleur extérieur avec ses sides marker et les doubles pots, couleur intérieur bordeaux avec les sièges blancs, mais trop de réparation à mon gout.
Voilà le petit débriefing.
A vous les studios.