Moi c'est Ben (ou Benoit). Originaire de Normandie, je suis en Moselle à coté de Thionville depuis 2008. J'ai toujours été attiré par les voitures et plus particulièrement celles qui font dépassées, old style voir carrément ringuardes (si si j'en ai eu

- Volvo 244 GL D6 de 1979
- Volvo 240 GL Le Break de 1991
- Volvo 480S BA de 1995
- VW Golf GL Cabriolet de 1983
- Rolls Royce Silver Spur série Centenary (n°23/26) de 1985
- Yamaha Vmax de 1991
- Peugeot 406 Bk de 2001
- Mercédès C320 CDI Bk de 2008
C'est un peu par hasard que je suis tombé sur une Plymouth Caravelle de 1986 tout a coté de chez moi. Le papy voulait s'en débarrasser contre un billet et comme à chaque fois, les sentiments l'ont emporté. Je suis le 3ème propriétaire de cette Caravelle 2.2 Turbo de 1986. Elle fut vendue neuve à Bruxelles puis "papy" l'a achetée en 1998. Depuis c'était son daily driver mais aussi le chenil de Pouppy (40cm au garot, poils longs et blancs qui s'accrochent bien et des s------ie de griffes). Bref, la Plymouth n'est plus toute fraiche en dépit de ses 143000km d'origine: quelques bosses, un enjoliveur manquant, la pentagramme du capot cassé, ...
Le moteur tourne bien, la boite auto est ok ... le bonheur quoi !!! Bon en fait c'est presque le bonheur car des ombres ternissent le tableau :
- Le volant bouge dans tous les sens quand il n'est pas réglé en position haute
- Les rotules de direction, les amortisseurs arrières sont HS (ca craque quand on tourne et ça donne le mal de mer tellement c'est souple!!!)
- La peinture est HS
Voila pour la présentation de mon dragster. Si qqun pouvait m'aider pour mon problème de volant, car je ne sais même pas comment retirer les caches ... Ce qui m'interesserait aussi c'est de savoir quels sont les vendeurs de pièces détachées. A priori, nombre d'éléments sont communs avec les Le Baron et peut être même la Saratoga ...
En vous remerciant par avance ...
Ben