Bonjour les amis !
Grace à Rémy de St cyr, qui est venu gentillement me donner la main, Je constate :
Ce n'est pas l'alarme, j'ai tout débranché !
Il n'uy a pas d"étincelle, le doigt d'allumeur ne tourne pas, et aprés avoir enlevé le cache supérieur,
LA COURROIE NE TOURNE PLUS ! ! !
elle a du péter et n'entreine plus les divers éléments ! ! ! I'M HAPPYYYYYYYYYY il faut tout redemonter ! ! !
Mais j'aime ca moi ! la mécanique, nique, nique !
Voilà; à plus tard, lorsque j'aurai tout viré !
Bisesssssss d'Henrilevarois !!!!!!
La blanche du Sud !
La blanche du Sud !
LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
3L V6, GPL
- franck855
Re: La blanche du Sud !
Hé bien voila une V6 qui va bientôt tourner comme une horloge avec un judicieux calage.
Bon courage
de tout cœur avec toi
Emmène Rémy à la concentre on sait jamais ....

Bon courage

Emmène Rémy à la concentre on sait jamais ....

La suite ! ! !
Donc cet aprés midi, j'ai démonté toout autour des carters de distribution et c'est bien la courroie qui a laché !
A cause du tendeur qui c'est bloqué ? (pourquoi????)
Donc, pas de distribution, pas d'étincelles ! ! ! LOL ! CQFD !!!!
Ce qui m'interroge, c'est qu'il n'y as eu aucunes secousses, ni aucuns bruits suspects ?
Il ne me reste plus qu'a recommander un nouveau Kit de distrib, et de tout remonter pout la fin du mois ! Ca va etre chaud ! ! !
Bon, meme si elle n'est pas terminée, je monterai quand même sur Dijon ! ( à moto, en Clio ! ou en Opel ! mais je serai là ! ! !)
Bises à tous et encore merci à Rémy de St Cyr !
Bisoussssssssss !
Donc cet aprés midi, j'ai démonté toout autour des carters de distribution et c'est bien la courroie qui a laché !
A cause du tendeur qui c'est bloqué ? (pourquoi????)
Donc, pas de distribution, pas d'étincelles ! ! ! LOL ! CQFD !!!!
Ce qui m'interroge, c'est qu'il n'y as eu aucunes secousses, ni aucuns bruits suspects ?
Il ne me reste plus qu'a recommander un nouveau Kit de distrib, et de tout remonter pout la fin du mois ! Ca va etre chaud ! ! !
Bon, meme si elle n'est pas terminée, je monterai quand même sur Dijon ! ( à moto, en Clio ! ou en Opel ! mais je serai là ! ! !)
Bises à tous et encore merci à Rémy de St Cyr !
Bisoussssssssss !
3L V6, GPL
3L V6, GPL
ne me dit pas que tu aspas 3 h00 pour remonter la distri

LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
- franck855
Même pas 3 heures, tout est démonté autour qu'il a dit le Monsieur ....
Faut espérer qu'il n'en a pas trop démonter, mais avec un miroir on y arrive .... hein Paul

Faut espérer qu'il n'en a pas trop démonter, mais avec un miroir on y arrive .... hein Paul

Vous etes que des mauvaises langues ! ! !
Ce matin "la blanche du Sud" a parlé ! ! !
(juste quelque secondes) mais elle a parlé ! !
Comme j'ai vidé le LDR, je ne voulais pas la faire tourner trop longtemps !
Donc, voilà ! Courroie de distri remontée, fls rebranchés et .......elle tousse !
J'ai aussi redémonté le cache culbuteur et jointé tout ca au joint Noir; J'espère que la fuite d'huile venait de là ! Parce que sinon, je ne sais pas d'ou elle fuit ! ! !
Dés que possible je remonte les piéces alentours et je sort faire des essais. J'espère quelle sera dispo pour le 18 ! Test grandeur nature !
Bon, je crois que j'ai droit à l'apéro !!! A la vôtre my friends !
Bisessssss du SUD
ensoleillé ! ! !

Ce matin "la blanche du Sud" a parlé ! ! !

Comme j'ai vidé le LDR, je ne voulais pas la faire tourner trop longtemps !
Donc, voilà ! Courroie de distri remontée, fls rebranchés et .......elle tousse !

J'ai aussi redémonté le cache culbuteur et jointé tout ca au joint Noir; J'espère que la fuite d'huile venait de là ! Parce que sinon, je ne sais pas d'ou elle fuit ! ! !

Dés que possible je remonte les piéces alentours et je sort faire des essais. J'espère quelle sera dispo pour le 18 ! Test grandeur nature !

Bon, je crois que j'ai droit à l'apéro !!! A la vôtre my friends !

3L V6, GPL
3L V6, GPL
- franck855
A la tienne mon ami !
Mais il ne faut pas qu'elle tousse simplement, il faut qu'elle respire à pleins cylindres
Bravo quand même

Pour le 18 test grandeur nature ok !
la concentre c'est le 29 mai

Mais il ne faut pas qu'elle tousse simplement, il faut qu'elle respire à pleins cylindres

Bravo quand même

Pour le 18 test grandeur nature ok !
la concentre c'est le 29 mai