Vue que mon prochain contrôle technique approche j'hésite à changer mon Lebaron contre une Stratus... Le souci c'est que je vais surement avoir beaucoup de frais sur la Lebaron et du coup j'hésite beaucoup à la remettre en état, vue sa valeur (outre sentimental)
Au carnet : (une idée des tarifs?)
- Amortisseur avant qui oscille plusieurs fois quand on secoue la voiture au plat. (si changement, changement du train complet pour 1000.-)
- Un silencieuse intermédiaire
- Frein avant voilé
- Rétroviseur gauche HS
- Nettoyage de l'évacuation de clim
- Vidange de boite
- Nettoyage moteur
- Distribution?
Alors qu'une Stratus ce négocie pour un bon 2'000 chf avec 150'000km
Lebaron
- Environs 180'000km
- D'autre frais à prévoir? (boite a vitesse?)
+ ou - Beaucoup de bricole à régler (Alignement des vitres, eau de la clim, vérin de coffre, entretient des cuire, ... )
+ Look retro
+ Assurance/essence/impôt ~400.- moins cher
Stratus
- Look plus passe partout, moins US
- Moins puissante (apparemment 0-100 km/h en 11.2s contre 10.3s sur la Lebaron v6)
+ Plus de confort, silence, tenus de route
+ Espoirs d'avoir moins d’entretien
Ou une autre idée?
Cadillac Seville trop cher à l'entretient/assurance/taxe (~2000 chf/ans),
Chrysler 300m intérêt limité et ~1000 chf/ans en plus
Daihatsu Materia "trop cher" et fiabilité?
Mazda 626 v6 pas très jolie
Mazda 323F V6 pas de cruise contrôle.
Un Voyager V6 avec 6 fauteuil et cuire beige (trop papa avec mes 26ans

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