NOUVEAU MEMBRE

Répondre
DAVIDOFF65

NOUVEAU MEMBRE

Message par DAVIDOFF65 »

BONJOUR PROPRIÉTAIRE D UN CHRYSLER STRATUS 2.5 ?JE M APPEL DAVID SUIS DE L'EST DE LA FRANCE A ÉPINAL
JE SUIS A LA RECHERCHE DE PIÈCES POUR CETTE AUTO , POURRAIS ON ME DIRE SI LA STRATUS A UNE AUTRE DÉNOMINATION SUR LE SITE ROCKAUTO SVP CAR JE TROUVE PAS L'ETRIER AVANT DROIT QUE JE CHERCHE
MERCI A VOUS CORDIALEMENT
franck855

Re: NOUVEAU MEMBRE

Message par franck855 »

Bonjour et bienvenu sur le forum. :D :D :D :D

Sur les forums on écrit jamais en majuscules. :cry:

Si on le fait c'est pour marquer sa colère ou son indignation. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
DAVIDOFF65

Message par DAVIDOFF65 »

Désolé je ne savais pas si :( j espère me faire pardonner lol :roll: sinon pas de réponse à ma question ❓ merci à vous
DF

Message par DF »

Salut et bienvenue,

Aux USA, les Stratus sont des Dodge : les Chrysler sont des Sebring : mais attention au millésime .

JMF
Cab Le Baron LX 3l V6 de 94 détruite
Cab Le Baron LX 3l V6 de 92
Stratus LE 2l de 96 vendue
Stratus LX 2l de 97 détruite
DAVIDOFF65

Message par DAVIDOFF65 »

Ok merci à toi.. Et chysler cirrus pas idem que stratus ??j ai vu un" haynes repair manual" qui en parlai.. Car sur le site rockauto plein de pièces pour chysler cirrus..
DF

Message par DF »

Je connais mieux les LB et un peu les stratus .
Il y a peut-être des pièces communes avec les cirrus, mais c'était un modèle totalement différent .

Lorsqu'on commande des pièces chez Rockauto, il y a un tableau indicatif des compatibilités : je ne sais pas si sa fiabilité est totale .

JMF
Cab Le Baron LX 3l V6 de 94 détruite
Cab Le Baron LX 3l V6 de 92
Stratus LE 2l de 96 vendue
Stratus LX 2l de 97 détruite
DAVIDOFF65

Message par DAVIDOFF65 »

Merci à toi très sympa de répondre déjà mais je vais tenter ma chance en commandant pour dodge apparemment même etrier je vous dirai ici ce qu'il en est... Frais de port plus chère que la pièce.. Mais qd on aime on ne compte pas lol merci encore
JEUFEU

Message par JEUFEU »

DAVIDOFF65 a écrit :Merci à toi très sympa de répondre déjà mais je vais tenter ma chance en commandant pour dodge apparemment même etrier je vous dirai ici ce qu'il en est... Frais de port plus chère que la pièce.. Mais qd on aime on ne compte pas lol merci encore
Pour ta Stratus 2.5, fais tes recherches sur Sebring (en veillant à l'année)
Regardes aussi sur oscaro et aussi sur ebay (pas mal de pièces dispo en Allemagne)
Bonne chasse ! :wink:
DAVIDOFF65

Message par DAVIDOFF65 »

Ok merci a vous j'ai commander sur rockauto équivalence dodge pour la meme annee ...Je vous tiendrai au courant ici :)
Répondre