Je me suis inscrit hier, et j'ai déjà une multitude de questions à vous poser, ..... mais aussi tout mes compliments à vous faire pour ce site qui est une véritable mines d'informations.
La passion semble véritablement vous animer, et donne une bonne dose de courage pour les questions techniques concernant nos chers véhicules

Je me présente ou plutôt nous présente

Nous sommes Fanny et Emmanuel; deux jeunes nouvellement passionnés par les voitures qui ont environ nos âges, "la trentaine"!
Ma femme m'a embarquée dans l'achat récent d'une CHRYSLER Le Baron 2.2 l GTC Cabriolet 177 ch année 1989; qui n'est autre que son cadeau pour ses 30 jeunes printemps à venir...
Pour ma part bien que celle-ci ne fasse pas partie de la catégorie de véhicule concernant ce forum je suis propriétaire d'une BMW 318 i coupé de 1985.
Voici pour ces rapides présentations....
Voici concernant le véhicule :
Cet achat (la Le Baron) comptait la remise en forme mécanique du véhicule.
A ce titre, le premier des travaux à réaliser concerne le collecteur d'échappement qui sur le C.T. a visiblement un problème (code défaut : 8.3.1.3.1. Collecteur d'échappement : Fuite importante.)
Je voudrai le remplacer pour repartir sur de bonnes bases, mais c'est une pièce qui n'est même plus fournie par Chrysler, et qui semble être compliqué à trouver.... Si certains d'entre vous saurez m'aiguiller.... J'ai trouvé un site mais il faut en acheter par cent lol ...
Je mettrais des photos demain pour vous présenter la belle.... (la Le Baron bien sûr) !!!!!
Au plaisir de vous lire et de vous retrouver aux prochains rassemblements qui sait ... dés que j'aurai trouvé ce fichu collecteur !!!!!
Bises des Isariens.