J'ai regardé ce soir sur les miennes mais malheureusement, l'alternateur n'est pas le même modèle. Par contre, en regardant les photos de ton sujet de présentation, je me suis fait la remarque que le support de compresseur de clim était semblable (d'où ma supposition de le couper comme j'ai fait sur la mienne ).
Voici les photos de ce que j'ai en stock, si ça va sur la tienne, il y a sûrement moyen de s'arranger (j'adore le Nuit St George ...).
@+
Le Baron coupé blanc 2,5l turbo de 89 (celle de tous les jours)
Le Baron coupé gris 2,5l turbo de 91 (pour pièces, enfin ce qu'il en reste )
Le Baron cab 2,5l turbo de 89 (pour pièces)
A priori j'ai réussi à remédier au problème, mais il faut maintenant que je démarre la voiture pour tester le débit.
Merci pour ton aide.
Pour le Nuit Saint georges moi aussi j'aime, et peut être à une prochaine concentration en Bourgogne
Même si c'est en Poitou-Charente, il y aura moyen de déguster du Nuit St George, je vais en rentrer 3 cartons prochainement par le biais du comité d'entreprise
Si tu as besoin, n'hésite pas à me solliciter
Bon courage
Le Baron coupé blanc 2,5l turbo de 89 (celle de tous les jours)
Le Baron coupé gris 2,5l turbo de 91 (pour pièces, enfin ce qu'il en reste )
Le Baron cab 2,5l turbo de 89 (pour pièces)
franck855 a écrit :Et pourquoi pas une concentre en Poitou-Charentes
Bah oui, pourquoi pas, on pourrait même pousser jusqu'à Chinon (m'en fout, la brune a encore son permis ).
À méditer
Le Baron coupé blanc 2,5l turbo de 89 (celle de tous les jours)
Le Baron coupé gris 2,5l turbo de 91 (pour pièces, enfin ce qu'il en reste )
Le Baron cab 2,5l turbo de 89 (pour pièces)
"Bonjour et bienvenue sur LE forum des Le Baron.
Bonne route à toi pour samedi, profites en bien
Pour les rasso 2015, pas de soucis, un rassemblement 2016 organisé dans la région de Châtellerault fera très bien l'affaire
Amicalement
Fabien"
Ca tombe bien, j'évoquais déjà cette éventualité lors de la présentation de pat2chi1
Chrysler Lebaron cabriolet V6 3L noire 1990 Des étoiles Des bicylindresavec 2, 3 et 4 roues
Oui, c'est vrai qu'on en avait déjà parlé comme le temps passe vite
Le Baron coupé blanc 2,5l turbo de 89 (celle de tous les jours)
Le Baron coupé gris 2,5l turbo de 91 (pour pièces, enfin ce qu'il en reste )
Le Baron cab 2,5l turbo de 89 (pour pièces)