Par contre lorsque je déconnecte le moteur de la vitre conducteur. La vitre passager fonctionne normalement en descente et en montée. Dès que je rebranche le moteur de la vitre conducteur, elle ne fonctionne plus mais le fusible ne saute pas. Seul l'interrupteur de la vitre conducteur fait sauter le fusible.

Pour les vitres arrières, même directement branché sur batterie, rien ne se passe. Je vais les démonter et les nettoyer de fond en comble (ils ont du prendre un bain prolongé à mon avis. S'ils sont trop abimés, il faudrait changer mais je ne sais pas où en racheter.

J'ai checké tous les câbles partant de l'intérieur de la porte conducteur notamment dans la gaine de caoutchouc de la portière à l'intérieur de la voiture et pas de coupure ou micro coupure. J'ai démonté le panneau où se trouve tous les interrupteurs de lève vitres, j'ai tout nettoyé et remonté mais rien à signaler.
Y a t-il un relais pour les vitres ? Et si oui où se trouve-t-il ? Je ne sais plus trop où chercher cette panne. Si quelqu'un peut me venir en aide, j'en serai bien soulagé. D'avance merci.

Guy