Chrysler 2.2T impression de manque de puissance

Répondre
Ichbin

Chrysler 2.2T impression de manque de puissance

Message par Ichbin »

Bonjour,

J'ai depuis quelques années une Lebaron 2.2T de 1988 que j'ai récupéré dans une grange.
J'ai fait pas mal de travaux dessus et notamment le changement de pas mal de durites de depression dans le compartiment moteur qui semblaient poreuses.

A la conduite j'ai un sentiment de manque de puissance, alors je sais bien que ce n'est pas très sportif comme véhicule, mais quand même pour un 2.2 Turbo...

Au démarrage le véhicule est suffisamment réactif, en revanche dès qu'il y a une petite côte la voiture semble vraiment avoir du mal, la 3ème semble très légèrement ratatiner. Si j'appuie sur la pédale a fond, le moteur kick down correctement, le régime augmente, j'entends que ca souffle beaucoup dans le compartiment moteur, mais il ne se passe vraiment pas grand chose en terme de puissance.

Je précise que j'ai effectué la rotation de clé dans le contact pour lire les codes défauts, il n'y en a aucun.

Je ne sais pas si c'est normal, ou si il y a un problème qui vient du moteur, ou de la boite (que j'ai vidangée d'ailleurs).

Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté cette problématique sur ces véhicules ?
Répondre