Fuite pont arrière, Chevy Caprice 91, j’en peux plus

Répondre
Richarles

Fuite pont arrière, Chevy Caprice 91, j’en peux plus

Message par Richarles »

Salut
Bon, je vous mets ca ici parce que je commence à péter un cable. Ma Caprice 91 305ci, m’a refoutu de l’huile partout sur le parking ce matin. Pont arrière, coté droit, ca suinte à mort. J’avais déjà vu une petite tache sous la voiture depuis deux jours mais là c’est carrément un demi verre d’huile qui s’est barré pendant la nuit sans bouger la caisse. J’avais refait le joint de carter y’a 6 mois, avec vidange et tout, propre, couple au couplemètre et frein filet light. Aucun souci depuis. Là je pensais au spi de roue mais c’est coté carter que ca dégouline. Je pige pas. La mise à l’air pourrait foutre autant de jus dehors si elle est bouchée ? J’ai pas eu le temps de démonter encore, j’ai juste passé un coup de chiffon et regardé vite fait en rampant sous la bagnole avec une lampe frontale et la gueule de bois. C’était une erreur. J’ai pas envie de tout revidanger juste pour redéposer le carter si c’est pas lui. Le pire c’est que je devais monter à Nantes ce week-end avec… et j’ai pas envie de perdre le pont sur la N137. Honnetement, là, je sèche un peu, alors je veux bien un coup de main.
Merci d’avance
Répondre