Bonsoir semaine passée j ai roulé 800km avec mon club de Saint Quentin impeccable..je dois l utiliser de nouveau le 6 juillet pour un mariage..samedi je l ai sorti pour un grand nettoyage..dimanche je la recule dans mon garage d un mettre pour essayer la déco ensuite pas de démarrage.. aujourd'hui en rentrant du boulot j ai débranché l arrivée au moteur contact une petite giclée et puis plus rien pris la tension a la pompe pas évident sans fosse et dans un garage pas de 12 volt pas de bruit de pompe contrôler fusibles sous volant mais pas de fusibles HS je pense que le fusible pompe doit se trouvé dans le capot moteur sur le forum j ai trouvé un plan avec le relais mais pas de fusible pompe demain je vais essayer de brancher la pompe en direct sur la batterie on parle aussi d un détecteur a effet hall ????
Si quelqu'un peut m apporter son aide ou son expérience Un grand merci d avance
Panne essence
Recherche revue technique
Aujourd'hui avec deux fils volant depuis la batterie a la pompe elle tourne sans problème....en mettant le connecteur elle tourne deux secondes et s arrête
Demain je vais la câbler en direct avec le connecteur et essayer un démarrage
La panne vient peut être d un relais ou un capteur .
J ai testé le 12 v sur les deux embases relais noir près de coupelle amortisseur avant droit j'ai bien du 12v a l embase mais en mettant du 12v sur la bobine je ne l entend pas s enclencher
Je vais continuer mes recherches
Toujours en attente d un conseil
Cordialement
Demain je vais la câbler en direct avec le connecteur et essayer un démarrage
La panne vient peut être d un relais ou un capteur .
J ai testé le 12 v sur les deux embases relais noir près de coupelle amortisseur avant droit j'ai bien du 12v a l embase mais en mettant du 12v sur la bobine je ne l entend pas s enclencher
Je vais continuer mes recherches
Toujours en attente d un conseil
Cordialement