Je ne suis pas encore proprio de ce Cherokee (2.1 TD Limited), je vais le voir vendredi.
Il a 190000Km, ce qui me parait raisonable encore que ce moteur qui est un des plus fiable du monde sur les R21,25, Espace, et bien d'autres, semble relativement fragile sur Cherokee d'après ce que j'ai pu lire sur le
net... Esperons juste qu'il est été bien mené jusque la.
Mais je ne viens pas débattre de cela (j'ai lu assez de commentaire la dessus, je connais un peu le J8S et je lui ferais confiance)
> Le proprio m'a dit qu'il fonctionnait très bien sauf qu'il avait un problème de couleur sur le pont avant qui faisait que dès qu'il le mettait en 4x4, les roues avants tournaient moins vite (ou plus vite? je ne sais plus) que les roues arrières...
Il a acheté la pîèce d'occasion, il en a eu pour 600€, mais il ne l'a pas fait monter.
Néanmoins, il m'a dit qu'il marchait très bien et qu'il pouvait rouler sans problème en 4x2.
-1ère question: Qu'en pensez-vous??
-2ème question: Combien cela pourrait me coûter de faire mettre cette pièce dans un garage??
(Sachant que le Cherokee serait en échange contre ma voiture où toute la mécanique a été refaite, et que je n'ai pas de revenues actuellement...)
Merci!!