j'ai racheter une radio d'origine (je voulais une grise mais tant pis), des enjoliveurs a rayon (ca coute la peau du cul 300 euro les 4) et des phares avant en crystal avec des positions bleus incorporés que j'ai remis en oranges (150 euro les 2 phares et dispo aussi pour la Baron 2), je dois refaire aussi les 2 sièges avant craquer et ici j'ai racheter pour 50 euro (d'occasion) 2 verins pour le coffre.
sinon pour les frais : pompe a essence (ma faute), Cousinnet de bielle (car quand j'ai acheter,le moter clakai un peu mais ici ca va de plus en plus fort comme un diesel), soufflet de cardan et la direction assistée car elle pisait comme de l'eau.
A peine après 6 mois un connard plein mort me rentre dans le cul (la poisse faut croire) et de plus je n'ai touché que 3500 euro (devis 7.500 par l'agence a Waterloo).
Non seulement l'aile arriere et le pare choc est mort mais ma capote est fouttue car la pate qui va du piston a la tringlerie a sauté et donc quand je decapotte elle a du mal s'ouvrir et elle pare en couille sur le coté et de plus je ne peux plus ouvrir car je force sur le moteur du faite qu'un seul piston travaille.
sinon par miracle j'ai trouvé une comma la mienne Bordeau sans papier et sans clé mais bon j'avais pas le choi vu que sur ebay ils ne veulent pas envoyé de pare choc.
je l'ai payé 1000 euro avec le bas moteur, nouvelle crémaillère et nouveau pot.
sinon il y'a une semaine en travaillant sur ma caisse quelqu'un a voulu m'en offrir 2500 comme elle était mais j'ai refusé...
Je suis sincèrement désolé de pas pouvoir venir avec vous pour la concentration en Belgique mais ca va etre quasi impossible car non seulement l'accident je dois encore faire mon joint de culasse...
et pour couronner tout ceci voila des photos que j'ai faite car je m'ennuie (ce qui arrive quand on est au chomage lol)










