...petite question ... peut-être stupide ... du ptit nouveau....!
Le bandeau arrière type US me plait beaucoup...une telle pièce est elle trouvable en france ?
Bandeau Ar Le Baron type US
il faut modifier les feux arrières car c'est la même ampoule qui fait feu de position, stop et clignotant.
Pour commencer, au niveau du boitier contact situé sur la pédale de freins, on voit un fil blanc qui, si on le suit n'arrive nul part. Par contre si on suit toujours le faisceau, on retrouve ce fil blanc plus loin.
Donc il faut faire une liaison entre les deux fils blanc pour remplacer cette portion qui manque.
Pour l'arrière : il faut recâbler l'ampoule à double filament comme suit :
- masse : ça on touche pas
- position : on touche pas nom plus
- Stop-cligno, c'est là quon vient cabler le fil + qui vient du clignotant car c'est lui qui, après la modif au niveau des pédales, va faire fonction aussi de feu de stop.
par contre un défaut pour les feux US, si tu freine fort et que tu actionne les Warnings, bien les feux arrières clignotent mais on ne voit plus que tu freine.
Pour info, le fil blanc existe aussi chez GM et ça m'a permis de recâbler ma Buick.
Pour commencer, au niveau du boitier contact situé sur la pédale de freins, on voit un fil blanc qui, si on le suit n'arrive nul part. Par contre si on suit toujours le faisceau, on retrouve ce fil blanc plus loin.
Donc il faut faire une liaison entre les deux fils blanc pour remplacer cette portion qui manque.
Pour l'arrière : il faut recâbler l'ampoule à double filament comme suit :
- masse : ça on touche pas
- position : on touche pas nom plus
- Stop-cligno, c'est là quon vient cabler le fil + qui vient du clignotant car c'est lui qui, après la modif au niveau des pédales, va faire fonction aussi de feu de stop.
par contre un défaut pour les feux US, si tu freine fort et que tu actionne les Warnings, bien les feux arrières clignotent mais on ne voit plus que tu freine.
Pour info, le fil blanc existe aussi chez GM et ça m'a permis de recâbler ma Buick.