disque de frein avant

Répondre
GTC 51

disque de frein avant

Message par GTC 51 »

bonjour à tous

en démontant la roue avant gauche je me suis rendu compte que le disque sur sa face externe avait été resurfacé !!! à la disqueuse

d'ou une sensation bizarre dans la pédale au freinage (réponse à la question posée à Paul en belgique)
malheureusement je ne peux pas le faire rectifier car il est déjà à la côte mini
devis exorbitant pour changer les 2 disques

qui aurait une solution ?

merci de vos réponses

à bientôt

eric de Reims

LB 2.2 GTC Turbo 1989
VIN IC3XJ45A8KG175020
stratus us

Message par stratus us »

Bonjour Eric

C'est Denis j'espére que tu vas bien, j'en profite pour saluer tous les membres et remercier les G.O de la concentration de Belgique.

Pour remedier a ton probleme d'équilibrage, vu le massacre des disques de ton véhicule je pense que tu n'as pas le choix il faut changer.

Ou concession ou autres mais essaye toujours sur EBAY je te donne un lien http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Chrysler ... 3412QQrdZ1

A toi de voir

Salut à tous
chrysler00

Message par chrysler00 »

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Chrysler ... 3412QQrdZ1
ou peut etre les centres ADou aurtres
DF

Message par DF »

Salut Eric,

Je pense que tu ne peux pas te permettre de négliger un organe de sécurité aussi vital...
Je te conseille de regarder les trois autres disques: il y a de grande chances qu'ils soient à la cote d'alerte également.
Je ne sais plus si tu as une boîte auto, mais dans ce cas les freins s'usent plus vite car il y a moins de frein-moteur. On les met donc plus souvent à contribution.
Mes 4 disques ont été changés à 110000km.
Sache que sur la Le Baron, les plaquettes sont plus chères que les disques...

A bientôt

DF ( LB verte, chapeau, moustaches )
popol025

Message par popol025 »

Eric si tu trouves pas avant mardi fait moi un mail je me renseignerai pour le prix en belgique et fait attention si tu commande au usa car tu vas payer un prix enorme pour le poids et ce ne cont pas obligatoirement les mêmes
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
GTC 51

disques

Message par GTC 51 »

merci pour vos conseils

en fait les autre disques sont OK
je suis en boite méca et ma devise est "si tu freines t'es un lâche !!!"
donc j'économise un maximum disques et plaquettes
je pense que le proprio précédent a dû dérouiller ce disque à la meuleuse vu l'état de la pièce
les disques se changeant par paire: chez Point S avec les plaquettes ils me demandent 415,00 € (excusez-moi je suis en train de tousser !!! )

voili, voilà

encore merci et à bientôt sur le forum

amitiés

eric
popol025

Message par popol025 »

écoute éric je sais pas le prix du disque mais si tu bricole un peu il faut 15 min par côté donc je le ferais moi même
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
GTC 51

disques

Message par GTC 51 »

ok paul

reste à trouver une paire de disques et je vais me débrouiller avec un copain
si tu as un tuyau pour avoir des disques tu me seras encore d'un bon conseil

bon week-end

eric
chrysler00

Message par chrysler00 »

salut
quel est la dimension de tes roues?
il y a deux modeles de disque de frein 14 et 15 pouces
Detsch

Message par Detsch »

Salut, c'est plus mon domaine mais, je me suis déja servi chez eux, 98 euros la paire de disques ( 15 '' ou 14'' a préciser ) avec le jeux de plaquettes, compte 15 euros de port en sus...
http://cgi.ebay.de/2-Bremsscheiben-inkl ... dZViewItem
GTC 51

disques

Message par GTC 51 »

bonjour

ma LB est équipée en 16 pouces modèle 2.2 GTC Turbo
merci pour le lien sur Ebay
je vais essayer de les contacter en anglais parce que l'allemand c'est pas mon fort
si quelqu'un peut m'aider à communiquer en allemand ça me faciliterait la tâche
la difference de prix est énorme
98 € la paire sur Ebay pour 330 € sur mon devis Point S !!!

affaire à suivre et encore merci

Eric
Répondre