Salut aussi à Buzz que je connais déjà sur le forum Voyager!
J'ai acheté un Le Baron GTC V6 cab de 1992 il y 6 mois et je viens de le faire repeindre totalement.
Je l'ai entirement remise en configuration américaine:
J'ai bouché les trous des rappels de clignotants des modèles européens(beurk!), remis les feux latéraux oranges à l'avant et rouges à l'arrière, changé les rétros par les modèles américains, non rabattables en cas de choc, mais plus profilés, changé la bande de feux arrière par une version US avec bandes horizontales noires, déplacé la plaque d'immat arrière et son éclairage dans le pare choc, comme sur les modèles US, mis une calandre chromée à la place de la blanche, et changé les joncs de pare chocs et tour de caisse, qui étaient noirs, par des chromés.
MAIS,il un a un mais:
Il me manque les baguettes de côté (6 au total) avec le jonc chromé puisque les miennes ont un jonc noir. Est-ce que quelqu'un aurait ça sous la main? Peu importe la couleur.
Et comme je suis chiant(!) il me les faudrait en très bon état puisque les autres joncs chromés sur la voiture sont neufs et que si les autres sont fatigués, ça va se voir comme le nez au milieu de visage!
Une photo de ma Le Baron avant quand je l'ai acheté sur Ebay dans un garage de l'ain:

en carrosserie:

Et aujourd'hui:

Et maintenant j'attaque la réfection de l'intérieur: