Je n'ai pas eu cette patience...
Hormis lors du démontage complet de la banquette, j'y ai accédé en rampant par le coffre, soulevé les silent blocs et basculé le moteur.
Par contre ce fichu bouchon ne m'a pas semblé être fait pour le réemploi. Il ressemble à un hameçon. Avec une pointe (pas trop quand même) en poussant il se met en place impec, se développe puis c'est fini. A moins d'avoir suivi une formation de gynéco c'est cuit pour le ressortir, il casse entre la partie "hameçon" et la base. Au mieux tu le pousses a fond dans la cavité et tu mets un autre dessus.
J'ai tenté de faire un bouchon sans "hameçon" en silicone, ça marche juste le temps d'actionner le moteur. La pression monte et "pop" on badigeonne le coffre avec l'huile.
J'ai renoncé. A moins de trouver le bouchon chez cricri. J'ai simplement soudé un raccord laiton de plomberie autour du trou et ajouté un bouchon à vis +joint adapté au raccord. Un peu barbare, mais efficace pour l'entretient.
Pour padenne34 : Ne sois pas négatif, tes vérins ont tenu bons, moi je me prenais régulièrement le coffre sur les jambes...
cordialement
xavier